Forums GAMERGEN
VoiceWake : la version complète est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
VoiceWake : la version complète est disponible
Cortana vous aide à démarrer votre PC.
Accéder à la news : VoiceWake : la version complète est disponible
Accéder à la news : VoiceWake : la version complète est disponible
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: VoiceWake : la version complète est disponible
Il faut le PC tourne en route 24h24 (ou bien en vielle c'est la même chose) pour qu'on puisse allumer ? Car si le PC est éteins, on ne peut pas allumé via ce application... Enfin il me semble mais je trouves ça inutile sauf si le bouton POWER est mort
C'est mon avis
C'est mon avis
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
Il y en a qui vont trouvé ça stupide de parler à leur machine moi je trouve ça génial.
Vue que mon PC est branché à la One plus aucune raison de lever mon gros c.. pour allumer le PC.
Vue que mon PC est branché à la One plus aucune raison de lever mon gros c.. pour allumer le PC.
-
Kiori
Gamer Hardcore
J'utilisais Wake On Lan (http://goo.gl/Y3GdkA) pour Android et perso je trouvais ça bien utile pour démarrer le PC en un clique-widget en arrivant du taff, monter et le voir tout prêt à être utilisé. Utile quand on larve au lit aussi. Bon, ça devient un peu moins utile avec un SSD, mais ça reste super classe !
-
Studios 5107
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1