Forums GAMERGEN
Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake de son jeu de plateforme sur PC et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake de son jeu de plateforme sur PC et Xbox One
13 ans après sa sortie sur Xbox, le jeu de pateforme va faire son retour dans une version remastérisée.
Accéder à la news : Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake de son jeu de plateforme sur PC et Xbox One
Accéder à la news : Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake de son jeu de plateforme sur PC et Xbox One

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake
Ahh la laaa que des souvenirs, j'ai completement oublié que j'y avais joué sur Xbox premiere du nom!
JE veux Jet Set Radio Future aussi maintenant
JE veux Jet Set Radio Future aussi maintenant

-
DRX Gamer Pro
Re: Voodoo Vince: Remastered - Beep Games annonce un remake
Au final c'est un remaster ou un remake ? 

-
Minarulother Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1