Forums GAMERGEN
Warcraft, le film - Thomas Tull : "Adapter un jeu vidéo n'a jamais été bien fait"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Warcraft, le film - Thomas Tull : "Adapter un jeu vidéo n'a jamais été bien fait"
Accéder à la news : Warcraft, le film - Thomas Tull : "Adapter un jeu vidéo n'a jamais été bien fait"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Warcraft, le film - Thomas Tull :
Adapter un jeu vidéo n'a jamais été bien fait
C'est clair.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Adapter un jeu vidéo est en effet impossible, mais s'en détacher légèrement pour imposer sa patte réalisateur peut avoir du bon. Mais ça n'a jamais été bien fait pour l'instant ^^
J'attend pas grand chose de ce Warcraft, parce que je connais pas la licence, mais si ça pouvait être un bon film, ce serait cool.
J'attend pas grand chose de ce Warcraft, parce que je connais pas la licence, mais si ça pouvait être un bon film, ce serait cool.

-
Amaury M. Rédacteur
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
J'aimais beaucoup Warcraft 3, pas joué à WoW, en tout cas j'apprécie l'ambition.
-
Sephis Gamer Maitre
je suis pas vraiment d'accord. Je trouve que Silent hill reprend vraiment bien l'ambiance du jeu. m'enfin, ca reste pour moi l'exception qui confirme la règle
-
nathrakh Gamer Bronze
Un film sur Warcraft à mon avis on va battre le record de Marios bros le film 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
rien a avoir mais far cry 4 le 20 novembre d'apres le facebook officiel
https://www.facebook.com/farcry.fr/photos/a.336083859767843.74940.328489573860605/731640420212183/?type=1
https://www.facebook.com/farcry.fr/photos/a.336083859767843.74940.328489573860605/731640420212183/?type=1
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Même si je n'ai pas particulièrement aimé le film Silent Hill du fait de l'enquête du père qui se déroule en dehors de la ville et qui casse complètement le rythme, le film Prince of Persia était pas mal.
-
Schadows Gamer Bronze
Il n'y a que Silent Hill qui a bien été adapté !
Avec un respect total de l'univers.
Si vous avez des doutes, regardez le film avec les commentaires audio du réalisateur et vos réticences partiront.
Quant à Tomb Raider, il n'y a que deux scénes qui respectent le jeu et Angelina Jolie respecte bien le caractère de Lara.
Avec un respect total de l'univers.
Si vous avez des doutes, regardez le film avec les commentaires audio du réalisateur et vos réticences partiront.
Quant à Tomb Raider, il n'y a que deux scénes qui respectent le jeu et Angelina Jolie respecte bien le caractère de Lara.
-
James.C Gamer Pro
Pour moi la meilleur adaptation de jeux est celle non déclaré de GTA, Crank avec Jason Statham
-
blahze Gamer du Dimanche
moi je trouve que silent hill n'étais pas mauvais 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2