Forums GAMERGEN
Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Le free-to-play enfin jouable !
Accéder à la news : Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Accéder à la news : Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lund
dispo seulement lundi ? x)
Quand je pense que j'y ai joué plusieurs semaine il y a de cela plus d'un an et demi... Bon c'était la beta russe, mais des patch FR ou US existaient déjà.
Sinon bonne nouvelle, dans mes souvenir ce jeu n'était pas mauvais et permettait un mode coop.
Quand je pense que j'y ai joué plusieurs semaine il y a de cela plus d'un an et demi... Bon c'était la beta russe, mais des patch FR ou US existaient déjà.
Sinon bonne nouvelle, dans mes souvenir ce jeu n'était pas mauvais et permettait un mode coop.
-
ghost94
Ancien
Re: Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lund
Encore un jeu crytek qui va encore pomper une blind en graphique
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
3 messages