Forums GAMERGEN

Warframe : le jeu d'action se transforme en open world avec les Plaines d'Eidolon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Warframe : le jeu d'action se transforme en open world avec les Plaines d'Eidolon

Message non lupar Amaury M. » 09 Juil 2017, 11:39

Et là, vous pouvez dire que le jeu de Digital Extremes ressemble vraiment à Destiny.

Accéder à la news : Warframe : le jeu d'action se transforme en open world avec les Plaines d'Eidolon
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Warframe : le jeu d'action se transforme en open world a

Message non lupar Kushinas » 09 Juil 2017, 12:45

A notez aussi l arriver de hydroïde prime et excalibur prime ainsi qu une nouvelle warframe
Kushinas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: victor

Message non lupar KiteStar » 09 Juil 2017, 12:55

Kushinas Wrote:A notez aussi l arriver de hydroïde prime et excalibur prime ainsi qu une nouvelle warframe

Attention ce n'est pas excalibur Prime mais Umbra Excalibur (ce qu'ils appellent "Le sacrifice" dans l'article).

Personnellement, ils m'ont bien hypé durant la tennocon ! Hâte que la maj sorte. (Ils avaient annoncé les umbras pour novembre lors d'un devstream)
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Kushinas » 11 Juil 2017, 00:55

KiteStar Wrote:
Kushinas Wrote:A notez aussi l arriver de hydroïde prime et excalibur prime ainsi qu une nouvelle warframe

Attention ce n'est pas excalibur Prime mais Umbra Excalibur (ce qu'ils appellent "Le sacrifice" dans l'article).

Personnellement, ils m'ont bien hypé durant la tennocon ! Hâte que la maj sorte. (Ils avaient annoncé les umbras pour novembre lors d'un devstream)

je suis d'accord mais il ressemble tellement aux prime ( pas a excalibur prime hein ) mais tellement classe :) j'aurais préferais nezha
Kushinas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: victor

Retourner vers Commentaires des news GamerGen