Forums GAMERGEN
WarpZone : le bar eSport de Rennes a besoin des joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WarpZone : le bar eSport de Rennes a besoin des joueurs
Bientôt ouvert, mais pour tous ?
Accéder à la news : WarpZone : le bar eSport de Rennes a besoin des joueurs
Accéder à la news : WarpZone : le bar eSport de Rennes a besoin des joueurs

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: WarpZone : le bar eSport de Rennes a besoin des joueurs
Une demande à la mairie n'est pas possible ?
Il me semblait (c'est peut être faux) que l'Etat pouvait prendre en compte des travaux de ce genre...
Je pense qu'il existe aussi des associations qui se battent pour ce genre d'actions...
Il me semblait (c'est peut être faux) que l'Etat pouvait prendre en compte des travaux de ce genre...
Je pense qu'il existe aussi des associations qui se battent pour ce genre d'actions...
-
Kuelpe Gamer du Dimanche
Bien que la Mairie de Rennes n'est pas en générale très chiante (et encore, y'a pas mal de bar à concerts qui ferment leurs salles dans la fameuse rue St Mich), il semblerait qu'elle ne puisse aider.
En plus la Marie à signée une dérogation pour ouvrir le lieu même sans accès pour les personnes à mobilité réduite, chose qui ne devrait plus se faire dès qu'il lieu est public selon moi... J'ai encore mes deux jambes mais j'imagine bien la galère quand t'es en fauteuil dans la vie de tous les jours !
En plus la Marie à signée une dérogation pour ouvrir le lieu même sans accès pour les personnes à mobilité réduite, chose qui ne devrait plus se faire dès qu'il lieu est public selon moi... J'ai encore mes deux jambes mais j'imagine bien la galère quand t'es en fauteuil dans la vie de tous les jours !

-
Amaury M. Rédacteur
Ou y'en a t'il en il de france ?
et prochaine vacance direction la Bretagne
et prochaine vacance direction la Bretagne
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
Lien partagé sur la page Facebook de WarpZone : https://mapsengine.google.com/map/u/0/viewer?mid=z5RqnkISuQr4.kYlzUAhyXk98
Y'en a quelques-uns en fait ! Et à l'Ouest ! Nantes, Brest, Angers... et pas mal de bars Meltdown en Europe, mais bon, c'pas la même ambiance vu que c'est une chaîne apparemment.
Y'en a quelques-uns en fait ! Et à l'Ouest ! Nantes, Brest, Angers... et pas mal de bars Meltdown en Europe, mais bon, c'pas la même ambiance vu que c'est une chaîne apparemment.

-
Amaury M. Rédacteur
Merci Clint008
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Trop chaude les facture ce mois-ci mais peut être j'irais jeter un petit coup d’œil comme j'habite a Rennes.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'avoue que perso je vais devoir attendre la dernière semaine avant de donner 30 pauvres euros, j'aurais aimé faire plus !
J'passerais à coup sur faire un petit reportage photo (et vidéo si possible) à l'ouverture, on se croisera surement là-bas ! Ça manque de jeux vidéo (à part le Stunfest) à Rennes je trouve ^^ Pour une grande ville étudiante, c'est dommage !
L'article a été partagé sur leur page Facebook, ça fait toujours plaisir !
J'passerais à coup sur faire un petit reportage photo (et vidéo si possible) à l'ouverture, on se croisera surement là-bas ! Ça manque de jeux vidéo (à part le Stunfest) à Rennes je trouve ^^ Pour une grande ville étudiante, c'est dommage !
L'article a été partagé sur leur page Facebook, ça fait toujours plaisir !

-
Amaury M. Rédacteur
8 messages
• Page 1 sur 1