Forums GAMERGEN
Wasteland 2: Director's Cut teasé sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wasteland 2: Director's Cut teasé sur Nintendo Switch
Quand le concepteur du jeu partage ce genre de photo, ce n'est même plus du teasing, c'est presque une annonce officielle.
Accéder à la news : Wasteland 2: Director's Cut teasé sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Wasteland 2: Director's Cut teasé sur Nintendo Switch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Wasteland 2: Director's Cut teasé sur Nintendo Switch
Non mais il faut arrêter avec des jeux comme ça il nous faut les jeux AAA .
Il y a trop jeux même style !!
on ce moment il y a que des jeux portage , :ce jeux est sortie en 2014 merdeeeeeeeee
C'est mon avis perso.
Je pense les petit éditeur n'ont pas peur de lancer dans les portage sur switch car il savait très bien que on vas acheter ces jeux la parce que il y a pas beaucoup de jeux .
Il y a trop jeux même style !!

on ce moment il y a que des jeux portage , :ce jeux est sortie en 2014 merdeeeeeeeee

C'est mon avis perso.
Je pense les petit éditeur n'ont pas peur de lancer dans les portage sur switch car il savait très bien que on vas acheter ces jeux la parce que il y a pas beaucoup de jeux .
Dernière édition par Nujiksis le 14 Déc 2017, 01:25, édité 1 fois.
Raison: Le double post, ou DP pour les intimes, n'est pas une pratique autorisée ici.
Raison: Le double post, ou DP pour les intimes, n'est pas une pratique autorisée ici.
-
s4s88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
C'est cadeau pour cette fois.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Nujiksis Wrote:C'est cadeau pour cette fois.

-
s4s88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
4 messages
• Page 1 sur 1