Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : bienvenue chez DedSec avec une bande-annonce en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Watch_Dogs 2 : bienvenue chez DedSec avec une bande-annonce en français
Ubisoft nous offre une piqûre de rappel sur l'univers de son prochain AAA.
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : bienvenue chez DedSec avec une bande-annonce en français
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : bienvenue chez DedSec avec une bande-annonce en français
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : bienvenue chez DedSec avec une bande-anno
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le scénario est moins intéressant que le 1er. J'ai hâte de lire les tests et regarder des vidéos sur twitch pour me décider parce que la pour le moment c'est sans moi.
-
phunroy
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1