Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Juin 2016, 19:55

@Duiken

Héhé slt Duiken ;) oui même impression sans être mauvais mais je préfère me tourner vers des futures sorties plus alléchantes me concernant comme le prochain Deus ex ou Mafia 3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Juin 2016, 20:01

r0mu Wrote:Est ce que un jour ils apprendront à créer des personnages avec du charisme chez Ubisoft ?
Pour l'ambiance, j'ai vraiment l'impression qu'ils on voulu copier gta V, plage soleil, coloré, mais franchement ça ne marche pas du tout. Je sais pas, c'est vraiment bancale..
Dans la vidéo le mec dit bien qu'il sont à la phase où ils assemblent tout les éléments. La date de sortie et le 15 novembre...5 mois ça me parait tendu pour le finir correctement et debuger le jeu (quoi que la phase debug chez Ubi c'est torché en 2 jours :lol: )

Ubisoft a communiqué sur le fait qu'il travaillerait pour que les prochains Assassin's Creed rencontrent moins de bug mais ils ne l'ont pas dit pour Watch dog :mrgreen:
Image
Gamer Bronze

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar ano0 » 08 Juin 2016, 22:01

Aujourd’hui en date de mon post :) , j'annonce que le jeu sera repoussé de 3/4 mois de sa date initiale prévu le 15/11/16 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Juin 2016, 23:00

ano0 Wrote:Aujourd’hui en date de mon post :) , j'annonce que le jeu sera repoussé de 3/4 mois de sa date initiale prévu le 15/11/16 .

Pourquoi tu penses ça ? La date me semble cohérente avec la période à laquelle Ubisoft sorte leur Assassin's Creed ou leur Watch Dogs habituellement non ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar xav70 » 09 Juin 2016, 00:22

La bande annonce a au moins le mérite de montrer que le jeu s'annonce aussi pauvre que le premier !

Quant aux nouveautés, des annonces comme pour Watch Dogs 1. On sait maintenant qu'il ne faut pas croire ce qui est annoncé ! Beaucoup d'esbroufes je pense !

Le premier était tellement bâclé (surtout sur 360 et PS3) qu'il faudra limite m'offrir ce second pour que j'y joue ! Ou qu'il ait 20/20 partout !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juin 2016, 00:24

je préco dès demain !!!
Et assassin's creed, vous savez, c'est comme de nombreux jeux, au début, y'a des bugs !
perso, j'ai joué à AC Unity sur PS4 et je n'ai pas rencontré le moindre petit bug.
Et pour autant que je sache, les Fallout et autres jeux Elder Scroll de Bethesda sont archi reconnu pour avoir des bugs et ils ne se foulent même pas pour les résoudre.
Et sur PC, les bugs, y'en a des biens pires et on entend pas beaucoup de critiques à ce sujet.

Mais bon, parce que c'est Français, parce que c'est Ubisoft, ça fait bien de critiquer.
mouai...... comme pour tous les jeux, y'aura toujours des gens pour aimer et des gens pour critiquer et ne surtout pas se géner pour le faire. :roll:

Watch Dogs 1 est un pur jeu où j'ai passé un pur bon moment. sans regrets, sans défauts majeurs.
Et comme avant, les gens voient 2s d'un jeu, ils ont déja tout vu tout fait !
c'est merveilleux ces gens qui savent tout et mieux que tout le monde
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zer01neDev » 09 Juin 2016, 00:53

ariakas Wrote:Mais bon, parce que c'est Français, parce que c'est Ubisoft, ça fait bien de critiquer.
mouai...... comme pour tous les jeux, y'aura toujours des gens pour aimer et des gens pour critiquer et ne surtout pas se géner pour le faire. :roll:

Et derrière sa slurp NaughtyDog et Rockstar ;)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r0mu » 09 Juin 2016, 08:40

Zer01neDev Wrote:
ariakas Wrote:Mais bon, parce que c'est Français, parce que c'est Ubisoft, ça fait bien de critiquer.

Et derrière sa slurp NaughtyDog et Rockstar ;)

N'empêche que je n'ai pas rencontré un seul bug sur gtaV ou Uncharted 4, pourtant acheté dayone. Contrairement à AC Unity, entre les visages qui disparaissent et le gameplay à 10fps.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 09 Juin 2016, 08:59

ariakas Wrote:Et pour autant que je sache, les Fallout et autres jeux Elder Scroll de Bethesda sont archi reconnu pour avoir des bugs et ils ne se foulent même pas pour les résoudre.
Et sur PC, les bugs, y'en a des biens pires et on entend pas beaucoup de critiques à ce sujet.

Je ne sais pas si tu as joué au dernier Fallout mais il n'y avait pas tant de bigs que ça déjà et ils les ont corrigé assez vite .

Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends aux autres , tu me fais exactement le même jeu que les autres en fin de compte . Je te retourne le compliment , il y a aura toujours des gens pour critiquer
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 09 Juin 2016, 10:41

Vu la conduite sur le 1... Si je vois qu'ils ont pas amélioré ça, j'achète même pas, sauter d'un pont et pas pouvoir contrôler sa voiture..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 09 Juin 2016, 13:20

xXKevinxX Wrote:Vu la conduite sur le 1... Si je vois qu'ils ont pas amélioré ça, j'achète même pas, sauter d'un pont et pas pouvoir contrôler sa voiture..

Faut écouter ce qu'il dit dans la vidéo, perso j'ai aucun problème de conduite sur le 1...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2016, 16:25

Watch Dogs 2 est à Mr Robot ce que Watch Dogs était à Person of Interest, du coup, ça m'intéresse pas mal ! À voir !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen