Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 08 Juin 2016, 18:50

La présentation de Watch_Dogs 2 a tenu ses promesses avec des informations sur le héros, l'univers, la conduite, le multijoueur coopératif et plus encore.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar steven999 » 08 Juin 2016, 18:54

Comme dis sur l'autre news je viens de voir la vidéo de 2 min et franchement pas du tout emballé et j'ai apprécié quand même le premier qui avait des idées mais pas assez développé à mon gout. Enfin la la vidéo j'ai l'impression de voir une suite à Infamous second son, ça à l'air de ciblé les ados. Puis la date moi au contraire ça me fait totalement flipper, à croire que ne pas sortir cette année un AC impose de sortir une licence rapidement pour combler le vide, et on connait Ubi sur les dates de jeu sorti sans test après peut être et j’espère qu'il ne feront pas cette erreur. A voir à sa sortie donc.


J'ai trouvé une vidéo de gameplay de 4 min ici https://www.youtube.com/watch?v=NQS6stUX1Cs&feature=youtu.be Ca confirme un peu mes craintes.
Dernière édition par steven999 le 08 Juin 2016, 19:09, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Diaz13 » 08 Juin 2016, 18:57

Mouais bof..Faire de Watch Dogs un jeu fun et colorée c'est pas trop mon truc.. :?
L'ambiance un peu sombre et drama du premier m'avais beaucoup plus.
A voir ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Yofta » 08 Juin 2016, 19:00

Il faut que je mette des sous de coté pour un des collectors :D j'ai aimé le premier, celui ci s'annonce encore mieux
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Juin 2016, 19:10

Cette première vidéo ne m'emballe pas, le 1er m'avait déjà laissé un gout d'inachevé et celui-ci semble se tourner vers un immense terrain de jeu sauce GTA mais sans âme ,piloté du drone et autre gadget rien qui me fait rêver , mais bon nul doute qu'il comblera bon nombre de joueurs .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar hari-seldon » 08 Juin 2016, 19:13

BAH de toute facon comme le premier le jeu auquels on pourra jouer n'aura pas grand chose a voir avec ce qui est montre en video ;-)
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Auxance M. » 08 Juin 2016, 19:17

steven999 Wrote:Comme dis sur l'autre news je viens de voir la vidéo de 2 min et franchement pas du tout emballé et j'ai apprécié quand même le premier qui avait des idées mais pas assez développé à mon gout. Enfin la la vidéo j'ai l'impression de voir une suite à Infamous second son, ça à l'air de ciblé les ados. Puis la date moi au contraire ça me fait totalement flipper, à croire que ne pas sortir cette année un AC impose de sortir une licence rapidement pour combler le vide, et on connait Ubi sur les dates de jeu sorti sans test après peut être et j’espère qu'il ne feront pas cette erreur. A voir à sa sortie donc.


J'ai trouvé une vidéo de gameplay de 4 min ici https://www.youtube.com/watch?v=NQS6stUX1Cs&feature=youtu.be Ca confirme un peu mes craintes.

C'est pas une vraie vidéo de gameplay inédite, c'est un B-roll (compilation de scènes de gameplay) avec les mêmes scènes que celles montrées au long de la vidéo de présentation ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Duiken » 08 Juin 2016, 19:19

Downgrade graphique en vue! (Troll inside :D... Quoique... :/)


Le 1er était sympa dans le concept mais au final, je l'ai trouvé assez mou, une histoire plutôt correcte mais un perso sans charisme comme très souvent avec Ubi. Un goût d'inachevé pour moi aussi, donc.

Je regarderai ça de loin.


Edit: Tiens, salut Loiccal. On est sur la même impression ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Philouicn » 08 Juin 2016, 19:31

L'ambiance un peu kikoo. Comme dit plus haut, ca vise surtout les ados..
J'aurais plutot vu un univers assez sombre.
M'enfin le hacker professionnel, pro des flingues, et maintenant qui maitrise le parkour, ca ne reste pas très crédible.
Avatar de l’utilisateur Philouicn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Oct 2014, 13:48
Prénom: Philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zer01neDev » 08 Juin 2016, 19:33

Sa me plait DayOne !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar r0mu » 08 Juin 2016, 19:34

Est ce que un jour ils apprendront à créer des personnages avec du charisme chez Ubisoft ?
Pour l'ambiance, j'ai vraiment l'impression qu'ils on voulu copier gta V, plage soleil, coloré, mais franchement ça ne marche pas du tout. Je sais pas, c'est vraiment bancale..
Dans la vidéo le mec dit bien qu'il sont à la phase où ils assemblent tout les éléments. La date de sortie et le 15 novembre...5 mois ça me parait tendu pour le finir correctement et debuger le jeu (quoi que la phase debug chez Ubi c'est torché en 2 jours :lol: )
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar angel-nikita » 08 Juin 2016, 19:42

Mon premier mot a été " Mouais ", après à voir plus tard sur les retours et les infos
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen