Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

angel-nikita Wrote:ariakas Wrote:Et pour autant que je sache, les Fallout et autres jeux Elder Scroll de Bethesda sont archi reconnu pour avoir des bugs et ils ne se foulent même pas pour les résoudre.
Et sur PC, les bugs, y'en a des biens pires et on entend pas beaucoup de critiques à ce sujet.
Je ne sais pas si tu as joué au dernier Fallout mais il n'y avait pas tant de bigs que ça déjà et ils les ont corrigé assez vite .
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends aux autres , tu me fais exactement le même jeu que les autres en fin de compte . Je te retourne le compliment , il y a aura toujours des gens pour critiquer
ah mais ça n'est pas une critique mais une constatation !
Si je me souviens bien, Fallout 3 avait eu de sacrés bugs relatés ici.
ça n'est pas une critique, mais une constatation.
ça vient pleurer misère parce que oh mon dieu, AC Unity avait eu des bugs ""qui ont été corrigés"" (ce que monsieur oubli de préciser), mais il ne faudrait rien dire sur des titres de Bethesda et de façon ultra importante sur PC ?
à d'autres ! Ce que tu me dis c'est "on peut critiquer parce que c'est Ubisoft, mais on ne doit rien dire sur les autres", bah non, je te dis qu'il y a des jeux qui sortent buggué, que ça n'est pas le propre d'Ubisoft, mais qu'au moins Ubisoft corrige, "lui" et que c'est un peu trop facile de taper toujours sur le même et certainement pas le plus représentatif.
Si je me rappel bien et en étant honnête, ce qui n'est pas le propre de beaucoup de monde, Ubisoft a fait plus qu'amende honorable sur le sujet.
Pas que je me souvienne des mêmes retour pour Oblivion, skyrim etc.. ou tant d'autres jeux PC pourris de bugs.
-
Anonyme4
Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran
ariakas Wrote:angel-nikita Wrote:ariakas Wrote:Et pour autant que je sache, les Fallout et autres jeux Elder Scroll de Bethesda sont archi reconnu pour avoir des bugs et ils ne se foulent même pas pour les résoudre.
Et sur PC, les bugs, y'en a des biens pires et on entend pas beaucoup de critiques à ce sujet.
Je ne sais pas si tu as joué au dernier Fallout mais il n'y avait pas tant de bigs que ça déjà et ils les ont corrigé assez vite .
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends aux autres , tu me fais exactement le même jeu que les autres en fin de compte . Je te retourne le compliment , il y a aura toujours des gens pour critiquer
ah mais ça n'est pas une critique mais une constatation !
Si je me souviens bien, Fallout 3 avait eu de sacrés bugs relatés ici.
ça n'est pas une critique, mais une constatation.
ça vient pleurer misère parce que oh mon dieu, AC Unity avait eu des bugs qui ont été corrigés, mais il ne faudrait rien dire sur des titres de Bethesda et de façon ultra importante sur PC ?
à d'autres ! Ce que tu me dis c'est "on peut critiquer parce que c'est Ubisoft, mais on ne doit rien dire sur les autres", bah non, je te dis qu'il y a des jeux qui sortent buggué, que ça n'est pas le propre d'Ubisoft, mais qu'au moins Ubisoft corrige, "lui" et que c'est un peu trop facile de taper toujours sur le même et certainement pas le plus représentatif.
J'ai fais quasiment tous les bethesda sur PC et même si j'ai eu des bugs jamais un bug ne m'as empêché de jouer ou d'avancer dans le jeu. Oui j'ai eu comme beaucoup une quête qui marchait pas ou un truc du style mais ça reste des bugs que j'appelle mineur par contre jamais j'ai eu un des plantages toutes les 10min de jeu et qui m’empêchait complètement de jouer hormis sur ACU. Je me souviens encore ma copine voulait essayer de retrouver une rue à coté du pantheon j'avais exactement 4min avant d'avoir un fatal error... et la version console avait des soucis aussi. Donc non désolé les bugs que tu cites sont incomparable, Bethesda en plus t'as vu le boulot derriere? Doit y'avoir quoi 300 quêtes de plus qu'un AC ou WD et qui plus est chaque chose que tu fais interagit sur le monde, enfin bref.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
@ariakas: si moins de gens râlent pour un jeu Bethesda c'est tout simplement que c'est acquis, amuse-toi à parler de Bethesda n'importe où sur internet, la plupart de ceux qui vont te répondre vont faire mention des jeux bourrés de bugs, Bethesda à cette réputation, le joueur ne peut pas dire ' je ne savais pas '. Mais comme d'autres, je n'ai jamais eu besoin d'attendre un patch pour jouer (chanceux ?), par contre pour d'autres jeux, d'autres éditeurs / développeurs, j'ai du attendre une mise à jour des pilotes graphiques, une meilleure optimisation / performance, etc.
Dernier jeu en date, Stellaris, j'ai du attendre plus d'une semaine pour avoir un début de partie jouable en multi, problème de stuttering, de bugs qui fait que tu ne pouvais plus reprendre ta partie, etc. À côté par exemple, Skyrim est un petit bijou de finition et d'optimisation, etc à sa sortie...
Et puis ceux qui savent s'en moque des bugs, UESP/PNO, modding. Chose qu'un jeu Ubi ne propose pas, du coup tu es obligé d'attendre sur le studio pour résoudre tes problèmes, et une fois le support fini, tu ne peux pas compter sur la communauté pour poursuivre les efforts. Bethesda pour moi est à part, ils font des jeux très généreux en contenu, ce n'est pas comparable avec un jeu Ubi plus ' carré ', on pardonne donc plus facilement ce manque de finition et de suivi à Bethesda.
Dernier jeu en date, Stellaris, j'ai du attendre plus d'une semaine pour avoir un début de partie jouable en multi, problème de stuttering, de bugs qui fait que tu ne pouvais plus reprendre ta partie, etc. À côté par exemple, Skyrim est un petit bijou de finition et d'optimisation, etc à sa sortie...

Et puis ceux qui savent s'en moque des bugs, UESP/PNO, modding. Chose qu'un jeu Ubi ne propose pas, du coup tu es obligé d'attendre sur le studio pour résoudre tes problèmes, et une fois le support fini, tu ne peux pas compter sur la communauté pour poursuivre les efforts. Bethesda pour moi est à part, ils font des jeux très généreux en contenu, ce n'est pas comparable avec un jeu Ubi plus ' carré ', on pardonne donc plus facilement ce manque de finition et de suivi à Bethesda.
-
Zek Gamer Or
C'est comme The Glitcher 3 où j'ai une 100 fois plus de bugs et de glitchs que dans Unity, et pour lequel le downgrade était encore pire que Watch Dogs, ou tous les jeux Rockstar où j'en ai eu à la pelle et pour lesquels on trouve une trouzaine de videos de bugs et glitchs, mais c'est plus amusant de basher Ubisoft, c'est une entreprise française, c'est mal vu la réussite en France, on fait juste s'extasier sur la réussite américaine, ils font tout mieux... Bref...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ariakas Wrote:à d'autres ! Ce que tu me dis c'est "on peut critiquer parce que c'est Ubisoft, mais on ne doit rien dire sur les autres", bah non, je te dis qu'il y a des jeux qui sortent buggué, que ça n'est pas le propre d'Ubisoft, mais qu'au moins Ubisoft corrige, "lui" et que c'est un peu trop facile de taper toujours sur le même et certainement pas le plus représentatif.
Ce que je dis ? Relis bien ce que j'ai écris .
Certains critiquent Ubisoft , toi tu critiques Bethesda , voilà ce que je vois .Et je dois dire que l'un a raison sur l'autre ? bah non désolé , vous êtes tous pareils .
-
angel-nikita Ancien
Vanou Wrote:C'est comme The Glitcher 3 où j'ai une 100 fois plus de bugs et de glitchs que dans Unity, et pour lequel le downgrade était encore pire que Watch Dogs, ou tous les jeux Rockstar où j'en ai eu à la pelle et pour lesquels on trouve une trouzaine de videos de bugs et glitchs, mais c'est plus amusant de basher Ubisoft, c'est une entreprise française, c'est mal vu la réussite en France, on fait juste s'extasier sur la réussite américaine, ils font tout mieux... Bref...
Aucun bug sur The Witcher 3 à sa sortie pour ma part après toute façon c'est l’expérience de chacun et je suis un peu d'accord pour le downgrade mais ça a très vite été corrigé sur PC en moins d'une semaine, patch de texture qui à complètement changé le jeu et quand tu lances Witcher 3 aujourd'hui désolé mais même avec downgrade ça reste un des jeux les plus beaux actuellement et encore un an après sa sortie ce qu'on ne peut et qu'on ne dira jamais de WD.
Après dire qu'on crache sur Ubi parce que c'est une entreprise française mouais, c'est une théorie comme une autre. Moi aujourd'hui quand je vois Ubisoft j'ai surtout l'impression de voir EA y'a quelques année qui à eu sa période similaire à vouloir faire du fric à tout prix, et qui le fait encore aujourd’hui mais bosse mieux quand même sur certaines licences. Donc j'appelle pas ça une réussite américaine perso mais une décadence.
-
steven999 Gamer Hardcore
Ben Vanou je peux pas vraiment parler d'Ubisoft, je n'ai joué à aucun jeu AC, ni Watch Dogs et encore moins à The Division. Quand un studio de développement / éditeur annualise une franchise, que la communauté sur ses jeux me paraît ... (l'impression que j'en ai en me baladant sur le net), j'évite mais ce n'est pas tout, rien chez eux me fait envie. La seule franchise que j'adore et qu'Ubi édite seulement depuis quelques années concerne Anno, et avec Uplay c'est pas la joie, c'est de la pure bouse made in Ubi et ce n'est même pas de la mauvaise foi.
Quand au dernier Anno en date... je ne sais pas si Ubisoft à influencer le développement du jeu, mais je déteste ainsi que les fans de la franchise, c'est devenu une vraie régression malheureusement ce dernier titre. Ce que je voulais surtout faire comprendre, c'est normal d'être plus compréhensif sur un jeu comme Skyrim qu'un jeu comme AC. Et puis honnêtement dans 10 ans, on se souviendra encore d'un jeu TES qui plus est avec un support toujours existant fait par la communauté, rajoutant du contenu, etc, qu'un jeu comme AC qui est anecdotique je pense et ' fini '. La nationalité du studio ou de l'éditeur ne rentre pas en ligne de compte. Il y a des jeux fait pour durée dans le temps et reconnu pour des qualités et d'autres moins voir inexistant.
Quand au dernier Anno en date... je ne sais pas si Ubisoft à influencer le développement du jeu, mais je déteste ainsi que les fans de la franchise, c'est devenu une vraie régression malheureusement ce dernier titre. Ce que je voulais surtout faire comprendre, c'est normal d'être plus compréhensif sur un jeu comme Skyrim qu'un jeu comme AC. Et puis honnêtement dans 10 ans, on se souviendra encore d'un jeu TES qui plus est avec un support toujours existant fait par la communauté, rajoutant du contenu, etc, qu'un jeu comme AC qui est anecdotique je pense et ' fini '. La nationalité du studio ou de l'éditeur ne rentre pas en ligne de compte. Il y a des jeux fait pour durée dans le temps et reconnu pour des qualités et d'autres moins voir inexistant.
-
Zek Gamer Or
J'ai apprécié le 1er épisode, j'espère que ce 2eme volet approfondira le hack et le rendra encore plus présent et plaisant.
J'ai attendu le mois de mars, et malgré les patchs, j'ai rencontré un nombre de bugs "impressionnants".
Si tu n'as pas fait Blood and Wine, attends le patch car il est du même tonneau.
Vanou Wrote:C'est comme The Glitcher 3 où j'ai une 100 fois plus de bugs et de glitchs que dans Unity
J'ai attendu le mois de mars, et malgré les patchs, j'ai rencontré un nombre de bugs "impressionnants".
Si tu n'as pas fait Blood and Wine, attends le patch car il est du même tonneau.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
De toute façon pour résumer beaucoup de jeux en monde ouvert où semi-ouvert sont soumis aux bugs car ils demande énormément de ressource et d'éléments à afficher, le problème d'Ubisoft ces que leurs jeux sortent chaque année , il dispose de peu temps pour peaufiner leur travaille souvent colossal rappelé vous Assassin's creed unity la gestion de la foule immense, la possibilité de rentrer dans la plupart des habitations avec en plus des chants de la Marseillaise à l'intérieur pour certaine !
Erreur qui ne sera pas reproduite avec Syndicate moins de foule et rue plus espacée après je dirais que c'est le jeu qui nous fait pardonné ces lacunes, j'ai adoré The Witcher 3 malgré ces défauts et je kiffe aussi les Assassin's creeds donc la pilule ne mais pas resté en travers de la gorge me concernant
Erreur qui ne sera pas reproduite avec Syndicate moins de foule et rue plus espacée après je dirais que c'est le jeu qui nous fait pardonné ces lacunes, j'ai adoré The Witcher 3 malgré ces défauts et je kiffe aussi les Assassin's creeds donc la pilule ne mais pas resté en travers de la gorge me concernant

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
@angel-nikita: je ne critique pas Bethesda, je met en exemple Bethesda parce que c'est un exemple parfait des jeux "buggués" à leur sortie (et même après) et qu'ils ont une réputation en ce sens !
C'est un peu dommage de tirer les cheveux en 4 sur un mot, je ne te le cache pas.
J'ai bien lu et relu et je t'ai répondu.
Moi, j'ai toujours joué aux jeux bethesda dont notamment Fallout 3 qui reste une référence pour moi.
Comme le dit Zek, quand on achète un jeu de ce studio, on sait qu'il va être buggué.
Quand j'ai acheté Civilization 5, personne ne m'a dit qu'il allait falloir attendre 2 mois avant de pouvoir y jouer sans avoir des bugs monstrueux vers la fin de partie.
Mais je n'ai pas été brailler que Bethesda c'est un studio pourri qui ne fait que des mauvais jeux et qui n'a, en gros, aucun intérêt pour personne.
Non, j'ai bel et bien dit qu'au lieu de voir la paille retiré chez le voisin, ça serait bien de regarder la poutre toujours présente sur certains autres jeux d'autres studios et qu'on en fait visiblement pas tout un foin pour ça.
Pour ACU, encore une fois, à ce jour, vous y jouez, il n'y a plus aucun bug majeur ou quoique ce soit d'incroyable.
Mais et c'est vraiment là que j'insiste, parce que c'est un studio Français, il faut absolument baver dessus.
C'est prégnant et on retrouve le même fond de commentaires pour Quantic Dreams notamment (sans les bugs).
Surtout qu'Ubisoft avait largement communiqué sur ACU et avait reconnu ses torts et avaient fait un geste commercial de surcroit.
Pas souvenance que bethesda ait fait la même chose à la sortie de Fallout 3 qui avait des multitudes de bugs et pas des moindres ! des Oblivion avec des quêtes complètement buggués et que c'est archi connu quand même ! et idem avec Skyrim qui nécessite des patch non-officiel et un soutien appuyé de la communauté pour résoudre et pallier les manques.
On ne fera pas du Bethesda-bashing parce que c'est un studio américain et parce que c'est américain, c'est mieux qu'un studio français qui ne peut être que mauvais quoiqu'il entreprenne.
Après dire que dans 10 ans, on ne se souviendra plus d'un Assassin's creed, ça me fait marrer !
Pour le 1er épisode, déja c'était à l'époque: "c'est qu'un jeu-benchmark, ça n'aura aucun succès"
ouai, c'était en 2007 ^^, y'a eu 11 millions d'exemplaires vendus et 10 ans après la licence marche tellement bien (franchise vendue au total à 77 millions d'exemplaires tout confondu) qu'un film sortira l'année prochaine.
donc des séries anecdotiques comme ça, c'est déja pas mal.
Mais je ne met pas en opposition avec les Elder Scrolls.
Puis bon Watch Dogs, si c'était si mauvais que ça comme jeu, il n'aurait pas fracassé les records avec 4 millions de ventes en 1 semaine, ce qui n'est pas négligeable.
Que le jeu ne plaise pas à quelques uns, tant pis pour eux, en attendant d'autres ont aimés et j'ai la nette impression que ça se vendra à nouveau à merveille.
@ eikichi_onizuka: pas que, la marseillaise et une quantité impressionnante de chants révolutionnaires et ce à l'entrée des différents repaires.
sinon idem, quantité de jeux et pas seulement ouverts ou semi-ouvert sortent buggués.
Last Of US a gardé ses problèmes de synchronisation FR avec les voix en passant de la PS3 à la PS4.
C'est un non-événement tout ça et certainement pas propre à Ubisoft.
On en fait tout un plat parce que c'est Ubisoft et parce que l'histoire se passe en..... France. Forcément, ça ne pouvait pas manquer. D'aucun diront donc que c'est le plus mauvais épisode de la série, forcément!
Je me permet également de préciser que pour Watchdogs 2, j'ai eu 20% offert en allant sur le site Ubisoft en échangeant mes 100 points Ubisoft que j'avais largement acquis en jouant. [et on récupère 120 points en achetant]
donc au lieu de payer 149€99 pour l'édition deluxe, j'ai 30€ de réduction et le jeu est inclus avec un Season pass.
Mais ça, ça passera inaperçu parce que c'est FR et que les autres peuvent bien proposer des éditions au même prix sans season pass, pas grave et sans réduc même pour les préco ni livraison offert. Enfin bon...
C'est un peu dommage de tirer les cheveux en 4 sur un mot, je ne te le cache pas.
J'ai bien lu et relu et je t'ai répondu.
Moi, j'ai toujours joué aux jeux bethesda dont notamment Fallout 3 qui reste une référence pour moi.
Comme le dit Zek, quand on achète un jeu de ce studio, on sait qu'il va être buggué.
Quand j'ai acheté Civilization 5, personne ne m'a dit qu'il allait falloir attendre 2 mois avant de pouvoir y jouer sans avoir des bugs monstrueux vers la fin de partie.
Mais je n'ai pas été brailler que Bethesda c'est un studio pourri qui ne fait que des mauvais jeux et qui n'a, en gros, aucun intérêt pour personne.
Non, j'ai bel et bien dit qu'au lieu de voir la paille retiré chez le voisin, ça serait bien de regarder la poutre toujours présente sur certains autres jeux d'autres studios et qu'on en fait visiblement pas tout un foin pour ça.
Pour ACU, encore une fois, à ce jour, vous y jouez, il n'y a plus aucun bug majeur ou quoique ce soit d'incroyable.
Mais et c'est vraiment là que j'insiste, parce que c'est un studio Français, il faut absolument baver dessus.
C'est prégnant et on retrouve le même fond de commentaires pour Quantic Dreams notamment (sans les bugs).
Surtout qu'Ubisoft avait largement communiqué sur ACU et avait reconnu ses torts et avaient fait un geste commercial de surcroit.
Pas souvenance que bethesda ait fait la même chose à la sortie de Fallout 3 qui avait des multitudes de bugs et pas des moindres ! des Oblivion avec des quêtes complètement buggués et que c'est archi connu quand même ! et idem avec Skyrim qui nécessite des patch non-officiel et un soutien appuyé de la communauté pour résoudre et pallier les manques.
On ne fera pas du Bethesda-bashing parce que c'est un studio américain et parce que c'est américain, c'est mieux qu'un studio français qui ne peut être que mauvais quoiqu'il entreprenne.
Après dire que dans 10 ans, on ne se souviendra plus d'un Assassin's creed, ça me fait marrer !
Pour le 1er épisode, déja c'était à l'époque: "c'est qu'un jeu-benchmark, ça n'aura aucun succès"
ouai, c'était en 2007 ^^, y'a eu 11 millions d'exemplaires vendus et 10 ans après la licence marche tellement bien (franchise vendue au total à 77 millions d'exemplaires tout confondu) qu'un film sortira l'année prochaine.
donc des séries anecdotiques comme ça, c'est déja pas mal.
Mais je ne met pas en opposition avec les Elder Scrolls.
Puis bon Watch Dogs, si c'était si mauvais que ça comme jeu, il n'aurait pas fracassé les records avec 4 millions de ventes en 1 semaine, ce qui n'est pas négligeable.
Que le jeu ne plaise pas à quelques uns, tant pis pour eux, en attendant d'autres ont aimés et j'ai la nette impression que ça se vendra à nouveau à merveille.
@ eikichi_onizuka: pas que, la marseillaise et une quantité impressionnante de chants révolutionnaires et ce à l'entrée des différents repaires.
sinon idem, quantité de jeux et pas seulement ouverts ou semi-ouvert sortent buggués.
Last Of US a gardé ses problèmes de synchronisation FR avec les voix en passant de la PS3 à la PS4.
C'est un non-événement tout ça et certainement pas propre à Ubisoft.
On en fait tout un plat parce que c'est Ubisoft et parce que l'histoire se passe en..... France. Forcément, ça ne pouvait pas manquer. D'aucun diront donc que c'est le plus mauvais épisode de la série, forcément!
Je me permet également de préciser que pour Watchdogs 2, j'ai eu 20% offert en allant sur le site Ubisoft en échangeant mes 100 points Ubisoft que j'avais largement acquis en jouant. [et on récupère 120 points en achetant]
donc au lieu de payer 149€99 pour l'édition deluxe, j'ai 30€ de réduction et le jeu est inclus avec un Season pass.
Mais ça, ça passera inaperçu parce que c'est FR et que les autres peuvent bien proposer des éditions au même prix sans season pass, pas grave et sans réduc même pour les préco ni livraison offert. Enfin bon...

-
Anonyme4
@Ariakas Je pense comme cité plus tôt que les jeux ne sont pas comparables, un Fallout, Oblivion ne peux pas se comparer rien qu'en termes de contenu ou autre RPG du style pas nécessairement de Bethesda. Un AC c'est quand même un jeu avec une histoire en ligne droite avec ses quêtes secondaires. L'histoire ne change pas selon tes choix et les quêtes sont les mêmes pour tous, je pense quand même que ACU la phase de debug elle doit être beaucoup plus simple qu'un Oblivion avec plusieurs façon de jouer au jeu. Après personnellement pour moi tous les jeux ont des bugs mais ne me dérange pas tant que ça ne me bloque pas dans le jeu ou que je ne peux simplement pas y jouer. Tu dis avoir eu des soucis avec Civilization 5, je n'ai pas joué à ce jeu mais si j'avais été dans ta situation le prochain tu vois j'attendrais beaucoup de retour avant de le prendre si il m’intéresse.
Enfin moi je pense surtout que c'est vous qui voyez quelque chose au fait qu'Ubisoft soit français, franchement si on lis plus haut personne n'en fait mention, qu'il soit français, japonais ou russe ne change rien à tous les commentaires cité avant. Les gars racontent quoi? Un troll sur le downgrade, oui mais ça peut paraître légitime ensuite des personnes comme moi qui ont trouvé le premier WD pas assez exploité et donc ne se jeteront pas sur le second ou attendront des retours, d'autres parlent sur la conduite et d'autres comme toi qui ont aimé le trailer et le prendront. Bref aucun ne dis Ubi c'est Français faut que je critique mais simplement critique par rapport à ce qu'a fait dernièrement Ubi ni plus ni moins, ils ont semé eux même ce que les gens pensent d'eux aujourd'hui. Tout comme tu as tes idees Bethesda et ses bugs ou un autre studio. Si encore les mecs inventaient des trucs je dirais pas mais bon.
Apres dire que WD etait bon car 4M de ventes en une semaine ne veux rien dire. Oublie pas la com énorme sur le jeu et la hype qu'il y'a eu, les joueurs ont déjà goûté au premier et ceux qui ont peu apprécier soit ne seront pas tenté ou il attendront des tests pour se décider. C'est la magie des nouvelles licences, ça se jette en masse dessus mais si c'est pas génial le second marchera moins sauf si il est vraiment bon.
Enfin moi je pense surtout que c'est vous qui voyez quelque chose au fait qu'Ubisoft soit français, franchement si on lis plus haut personne n'en fait mention, qu'il soit français, japonais ou russe ne change rien à tous les commentaires cité avant. Les gars racontent quoi? Un troll sur le downgrade, oui mais ça peut paraître légitime ensuite des personnes comme moi qui ont trouvé le premier WD pas assez exploité et donc ne se jeteront pas sur le second ou attendront des retours, d'autres parlent sur la conduite et d'autres comme toi qui ont aimé le trailer et le prendront. Bref aucun ne dis Ubi c'est Français faut que je critique mais simplement critique par rapport à ce qu'a fait dernièrement Ubi ni plus ni moins, ils ont semé eux même ce que les gens pensent d'eux aujourd'hui. Tout comme tu as tes idees Bethesda et ses bugs ou un autre studio. Si encore les mecs inventaient des trucs je dirais pas mais bon.
Apres dire que WD etait bon car 4M de ventes en une semaine ne veux rien dire. Oublie pas la com énorme sur le jeu et la hype qu'il y'a eu, les joueurs ont déjà goûté au premier et ceux qui ont peu apprécier soit ne seront pas tenté ou il attendront des tests pour se décider. C'est la magie des nouvelles licences, ça se jette en masse dessus mais si c'est pas génial le second marchera moins sauf si il est vraiment bon.
-
steven999 Gamer Hardcore
@ariakas: je maintiens ce que je dis, AC n'est pas une franchise durable dans le temps et ce qui fausse ton jugement ce sont ses dates:
2007: Assassin's Creed
2010: Assassin's Creed: Brotherhood
2011: Assassin's Creed: Revelations
2012: Assassin's Creed III
2013: Assassin's Creed IV: Black Flag
2014: Assassin's Creed: Rogue
2014: Assassin's Creed Unity
2015: Assassin's Creed Syndicate
Si aujourd'hui Ubi décide de ne plus sortir d'AC, à ton avis dans 10 ans ça donne quoi ? Les jeux AC n'ont aucun potentiel de rejouabilité, aucun moyen pour la communauté de faire évoluer les jeux en suivant les progrès dans l'informatique, de fournir du contenu, etc, ce ne sont pas des Open World et ne bénéficie pas d'une bonne ' aura '. Quand tu joues aujourd'hui à un Morrowind avec ' Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes ', tu joues à ça:
L'univers même de Morrowind est enchanteur, plein de liberté, une bonne dose d'exploration, etc, font que ce soit pour ce jeu ou un autre qui à le même potentiel que j'ai décris plus haut fait qu'AC ne peut obtenir ce genre de longévité. Et c'est pas parce que le cinéma s'intéresse à AC pour en faire une adaptation que ça veut dire quelque chose. C'est juste la ' soupe ' du moment auprès de beaucoup de joueurs, le jeu vidéo c'est un peu un réservoir pour cette industrie du cinéma, pleine de facilité, des films popcorn qui n'ont aucune envergure, un peu comme les films Marvel à la chaîne. Aucune grandeur, aucune postérité pour ce genre d’œuvre, soyons honnête.
2007: Assassin's Creed
2010: Assassin's Creed: Brotherhood
2011: Assassin's Creed: Revelations
2012: Assassin's Creed III
2013: Assassin's Creed IV: Black Flag
2014: Assassin's Creed: Rogue
2014: Assassin's Creed Unity
2015: Assassin's Creed Syndicate
Si aujourd'hui Ubi décide de ne plus sortir d'AC, à ton avis dans 10 ans ça donne quoi ? Les jeux AC n'ont aucun potentiel de rejouabilité, aucun moyen pour la communauté de faire évoluer les jeux en suivant les progrès dans l'informatique, de fournir du contenu, etc, ce ne sont pas des Open World et ne bénéficie pas d'une bonne ' aura '. Quand tu joues aujourd'hui à un Morrowind avec ' Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes ', tu joues à ça:
L'univers même de Morrowind est enchanteur, plein de liberté, une bonne dose d'exploration, etc, font que ce soit pour ce jeu ou un autre qui à le même potentiel que j'ai décris plus haut fait qu'AC ne peut obtenir ce genre de longévité. Et c'est pas parce que le cinéma s'intéresse à AC pour en faire une adaptation que ça veut dire quelque chose. C'est juste la ' soupe ' du moment auprès de beaucoup de joueurs, le jeu vidéo c'est un peu un réservoir pour cette industrie du cinéma, pleine de facilité, des films popcorn qui n'ont aucune envergure, un peu comme les films Marvel à la chaîne. Aucune grandeur, aucune postérité pour ce genre d’œuvre, soyons honnête.
-
Zek Gamer Or
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5