Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar angel-nikita » 10 Juin 2016, 18:12

Je pense que vous êtes accrocher à vos ressentis et que vous y resterez . Vous pouvez débattre de la question mais je pense qu vous n'arriverez pas à être d'accord , vous êtes d'accord ? :D
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Anonyme4 » 10 Juin 2016, 21:45

Tout à fait, discussion close en ce qui me concerne, on tombe dans une impasse où visiblement nous n'avancerons pas faute de lecture suffisante des propos de l'autre avec avis visiblement obtus. ;)
on va dire, discussion habituelle face à des gens intolérants et ne voulant finalement en rien dialoguer mais bel et bien baver pour baver.

++
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zek » 11 Juin 2016, 01:16

Désoler, une discussion implique au moins deux parties qui même dans la vraie vie ne débouche que rarement sur un consensus. Bref on discute tranquillement avec chacun ses arguments, que tu te retires c'est ton droit mais cette façon de faire, je veux dire ta porte de sortie est loin de t'honorer avec des remarques dispensables et plein de mépris envers tes interlocuteurs.

De plus je remarque que tu as du mal à suivre une conversation, j'ai constaté ce problème sur le post de la PS4.5 NEO et encore une fois ici, non personne ne crache sur Ubisoft parce que c'est français, mais on dirait que tu t'en fou, limite que tu le fais exprès...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar angel-nikita » 11 Juin 2016, 09:58

Vous êtes un obtus tous les 2 , je vous le dis ^^ .

Au lieu de dire , " ok on va tourner en rond , on arrête là " non vous surenchérissez derrière . Il y a des débats sympas et courtois et c'est rare malheureusement .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zek » 11 Juin 2016, 10:36

C'est pas à moi qu'il faut le dire, quand je tourne en rond je le fais savoir, partir de cette ' manière ' en se faisant passer pour un chevalier blanc avec plein de mépris sur les autres ce n'est pas correct. Je le vois souvent faire des remarques sur la politesse, etc sur ce forum aux autres, mais il n'applique rien de tout cela quand ça ' LE ' concerne. C'est désolant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Kainhunter » 11 Juin 2016, 15:50

Moi je dirai juse que si ACU était juste un peu buggé alors pourquoi Ubisoft s'est retrouvé à offrir des compensations et fournir un patch de 17go très peu de temps après sa sortie. The witcher 3 a eu un patch de cette taille la mais presque 1 an après sa sortie qui a rajouté des détails et pas simplement pour optimiser une alpha test comme pour ACU. Et ne parlons pas des dlc ou pour Ubisoft cela pourrait signifier "Donne L'argent Connard" ou tu payes 1h de jeu 10€.
Dernière édition par Mykkoo le 11 Juin 2016, 16:07, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Mykkoo » 11 Juin 2016, 16:22

Kainhunter Wrote:The witcher 3 a eu un patch de cette taille la mais presque 1 an après sa sortie qui a rajouté des détails

Euh rien que le patch 1.10 pèse 15Go (6Go pour la version GOG), suivant les plateformes tu dépasses allègrement les 25Go de patchs.

The Witcher 3 est un très bon jeu mais alors niveau bugs, il est loin d’être irréprochable.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Alexandre S. » 11 Juin 2016, 16:54

Zek Wrote:je n'ai joué à aucun jeu AC


Zek Wrote:Les jeux AC n'ont aucun potentiel de rejouabilité


Tu es super crédible pour le coup... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de modding ou autre que les joueurs ne prennent pas de plaisir à y revenir des mois/années après leurs sorties. Il faut arrêter cette mauvaise fois (propre aux joueurs PC ?).

Zek Wrote:ce ne sont pas des Open World


Désolé, mais les derniers AC sont des open world, dans une seule ville certes, mais ça reste de l'open world vu la superficie de ces dernières. Et avant qu'on ne me fasse la remarque oui dans Unity il y a Versailles en map annexe et les premières séquences de Syndicate ne sont pas à Londres, mais ce n'est qu'un détail.

Bref mieux vaut ne pas parler d'un jeu qu'on ne connait pas ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12693
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zek » 11 Juin 2016, 17:53

On va faire simple, pour toi la rejouabilité c'est quoi ?

Pour moi c'est avoir le choix dans les dialogues, le dénouement des quêtes/missions, avoir accès à des lieux inaccessibles auparavant en jouant d'une autre façon soit en utilisant des compétences ou en faisant une quête autrement, avoir plusieurs fins, etc.

Ce n'est pas parce que je n'ai joué à aucun AC que je ne connais pas tu sais dans les grandes lignes, j'ai joué sur console (pas longtemps c'est pour ça que j'ai dit j'ai pas joué) chez un ami, au passage la collecte des drapeaux (tu dois comprendre), ce n'est pas de la rejouabilité.

Donc en conclusion AC, rejouabilité amoindri. Quand au Coop il est basique. Mais le manque de rejouabilité n'empêche pas d'y revenir mais l’intérêt s'en retrouve limité et d'ici 10 ans quasi-nul. ;)

Pour l'open-world, j'ai dit des conneries, je reconnais mon erreur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar angel-nikita » 11 Juin 2016, 18:17

Tous les jeux n'ont pas une rejouabilité et si tu te cantonnes qu'à cela , tu vas manquer beaucoup de jeux .

Après à un moment donné un open world , c'est relatif la rejouabilité , une fois que t'as tout fais , c'est finis .

Tu dis " en jouant d'une autre façon " , oui ok ça peut être pour tous les jeux aussi ce point .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zek » 11 Juin 2016, 18:29

Si un jeu m'intéresse j'y joue, qu'il est une vraie rejouabilité ou non.

Le truc c'est qu'à la base c'était une réponse pour Ariakas sur un truc précis d'un de ses commentaires, maintenant forcément plus on va en parler de ce point ' la rejouabilité ' plus on va s'écarter de ce que je voulais dire à un moment T.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar angel-nikita » 11 Juin 2016, 18:33

En même temps c'est toi qui en a parlé , point précis ou pas
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen