Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Francisco... découvrez tout sur le jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs 2 : date de sortie, héros, gameplay, San Fran

Message non lupar Zek » 11 Juin 2016, 18:36

Oui, j'ai répondu à Ariakas, ensuite à d'autres, puis j'ai rectifié une erreur, mais je veux dire, maintenant pour celui qui prend en cours de route, ce que j'ai pu dire avant à perdu de son sens et ça va être sans fin. La effectivement je tourne en rond à présent.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 11 Juin 2016, 18:48

Et bien si tu tourne en rond dis toi qu'on tournait déjà en rond il y a quelques pages . lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 11 Juin 2016, 19:57

Mykkoo Wrote:
Kainhunter Wrote:The witcher 3 a eu un patch de cette taille la mais presque 1 an après sa sortie qui a rajouté des détails

Euh rien que le patch 1.10 pèse 15Go (6Go pour la version GOG), suivant les plateformes tu dépasses allègrement les 25Go de patchs.

The Witcher 3 est un très bon jeu mais alors niveau bugs, il est loin d’être irréprochable.

Ça c'est sûr il ne l'est pas. Mais malgré ses bugs, il a toujours été jouable et vu le contenu pharaonique du jeu c'est impossible qu'il en soit dépourvu. De plus comme je l'ai dit ces patchs n'ont pas été la que pour améliorer la stabilité du jeu mais a apporté quelques ajouts et modifications (comme l'inventaire) qui montre que l'équipe continuait toujours a améliorer son jeu. Et ne parlons pas des dlc qui représentent chacun plus de contenu qu'un AC.

PS: un paysan de the witcher 3 a plus de charisme que les derniers héros d'Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

WATCH_DOGS 2: j'attends de voir pour me décider. Mais là, no

Message non lupar Lord Deimos » 12 Juin 2016, 11:32

Pour ma part, cette vidéo ne me donne pas envie. Par contre, c'est ce qu'on aurait pu attendre du premier WATCH_DOGS.
Ce jeu m'a déçu... Et pourtant, je pensais vraiment y prendre plus de plaisir, et surtout, plein les yeux (downgrade graphique). Finalement, très vite oublié et retour sur GTA V, le jeu que WD devait enterrer...
Sinon, pour parler des AC, je reste sur mes préférés: Black Flag, le III et Rogue (j'ai tellement aimé que je me suis fait plaisir en me prenant la Saga Américaine sur PS3). Unity était vraiment une bonne idée, mais ils auraient dû le sortir bien plus tard sans tous ces problèmes. C'est simple, il est bien plus gourmand en ressource que Syndicate.
Pour Syndicate justement, j'ai bien aimé, moins de bugs, plus de "libertés", persos "switchables", visuellement très beau ([troll] enfin gris, c'est Londres... [/troll]). Hélas, un poil répétitif pour moi malheureusement... :/
Sinon, Ubi c'est aussi Farcry, personne n'en parle.
Alors moi, j'adore cette licence. Pourtant, ça ressemble à AC, tout comme WD... Il ne manque que le foin lorsqu'on est tout en haut d'une tour radio/CToS pour redescendre avec le saut de la foi. (je ne me moque pas, mais c'est tout le temps cette impression quand ce n'est pas un AC auquel je joue)
Pour Bethesda, j'adore depuis Morrowind et Fallout 3. Le seul que je ne peux pas blairer c'est Oblivion (mais je ne dirais pas pourquoi, mon avis ne serait pas objectif). Et mis à part une quête buguée par-ci par-là, rien de bien méchant. (Sur Skyrim, pas de bugs de dragon à l'envers ou autre pour ma part, juste une quête secondaire impossible, un PNJ "mule" disparu, et dans une autre partie avec les DLC, la femme forgeron de Blancherive, morte à cause des vampires... Mais, c'est pas un bug, ça!)
Comme quoi, on peut apprécier certains titres et pas d'autres à cause de bugs, de plaisirs procuré par le jeu, mais peu importe la boîte qui l'a pondu.
Après tout, "les goûts et les couleurs voient midi à sa porte" :lol: ...

PS: J'ai joué aux jeux cités au dessus pour la majorité sur PC et PS3.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 12 Juin 2016, 11:52

@Kainhunter

Je te laisse consulter la liste des modifications apportées par les patchs.

http://thewitcher3.wiki.fextralife.com/Patch+Notes
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen