Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : du rififi pour le multi, mais Charlie Sheen veille au grain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : du rififi pour le multi, mais Charlie Sheen veille au grain

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Nov 2016, 10:15

Ubisoft a diffusé une bande-annonce avec Charlie Sheen en guest-star. La firme française doit également composer avec des soucis liés au multijoueur.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : du rififi pour le multi, mais Charlie Sheen veille au grain
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : du rififi pour le multi, mais Charlie She

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2016, 17:09

Je n'ai que 5h de jeu sur ce WD2 sur ma Pro, mais je trouve (déjà) le jeu très beau et détaillé en 4k, avec des activités (annexes/secondaires) très sympas, mais une grosse impression de WD 1.5 pour l'instant (mais je n'en suis qu'au début) qui est fortement atténuée par le fait que c'est absolument superbe sur ma Pro, donc la différence avec WD1 sur ce point est énorme... ;)

(Je n'ai pas constaté les problèmes que mentionne DigitalFoundry dans sa vidéo sur la Pro avec WD2...) peut-être était-ce du au multi (justement suspendu pour l'instant par Ubisoft vus ses problèmes), il faut que je re-regarde cette vidéo... :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen