Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar r0mu » 23 Sep 2014, 11:15

Watch dogs a des défauts, c'est clair. Le pire pour moi restera le matraquage marketing "mensongé ?"
Mais cela reste quand même un très bon jeu, et une très bonne base pour la suite. J'ai hâte de voir le prochain opus.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar baronva » 23 Sep 2014, 11:40

Je suis en train de le refaire et j'ai encore plus de plaisir que la première fois, pour la conduite je n'utilise plus que la vue interne et les sensations sont là, pareil avec la moto.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar Duiken » 23 Sep 2014, 11:58

Watch Dogs m'a bien plu aussi notamment la partie avec l'homme-rat dont j'ai perdu le nom. Malheureusement, c'est vrai que les missions annexes ont tendance à se répéter. Perso, je n'ai pas trop aimé les missions de stoppage de convois, trop bourrines pour le style de gameplay du jeu bien + infiltration qui est d'ailleurs le gros point fort du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar LTP-KORP » 23 Sep 2014, 12:16

CastorTroy11 Wrote:Y'a beaucoup de gens qui dégomment le jeu, mais comme d'hab, ça reste une minorité bruyante.

Tu peux regrouper toutes les critiques du web, sur les + de 8 millions de ventes, ça pèse pas lourd...

Faut arrêter de croire que les forums représentent toujours l'avis général.

Sinon les Call of ne se vendraient pas et Bayonetta aurait fait 10M de ventes en 1ère semaine...


Je ne partage pas cette analyse qui sous-entend qu'un jeu est bon parce qu'il se vend.
WD c'est comme Destiny, ça se vend par palettes parce qu'il y a un budget marketing monstrueux. Point final.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar Se7en512 » 23 Sep 2014, 13:15

Sauf que AC1 était excellent (pour son époque) et n'avais pas eu tout ses soucis (optimisation, bug, downgrade des graphismes etc.). J'ai installé aussi le mod "The worse" pour rendre le jeu plus beau, mais je n'arrive toujours pas y jouer. Je m’ennuie en jouant et je suis toujours un peu dégouter de ces soucis d'optimisations qu'y m'ont empêché de jouer pendant des mois .
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar nathrakh » 23 Sep 2014, 13:25

LTP-KORP Wrote:WD c'est comme Destiny, ça se vend par palettes parce qu'il y a un budget marketing monstrueux. Point final.

faut pas le dire, tu va te faire traiter de "haters" XD
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar Kainhunter » 23 Sep 2014, 14:43

LTP-KORP Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Y'a beaucoup de gens qui dégomment le jeu, mais comme d'hab, ça reste une minorité bruyante.

Tu peux regrouper toutes les critiques du web, sur les + de 8 millions de ventes, ça pèse pas lourd...

Faut arrêter de croire que les forums représentent toujours l'avis général.

Sinon les Call of ne se vendraient pas et Bayonetta aurait fait 10M de ventes en 1ère semaine...


Je ne partage pas cette analyse qui sous-entend qu'un jeu est bon parce qu'il se vend.
WD c'est comme Destiny, ça se vend par palettes parce qu'il y a un budget marketing monstrueux. Point final.


Je suis entièrement d'accord. Le joueur lambda est un simple mouton. Quand on voit les ventes de CoD ou Fifa chaque année on ne peut que s'en rendre compte. Payer 70€ chaque année pour un simple patch faut pas être bien malin pour se rendre compte que c'est cher payé et pourtant des millions de pigeons continuent. Le plus drôle est de voir ses joueurs dire chaque années que çça ne vaut pas CoD 4 ...

Pour ce qui est de WD je n'ai pas joué au jeu car pour ma part j'en ai marre de la politique d'Ubisoft depuis quelques années. On sent bien qu'il y a des idées mais qu'au final la production suit les pas d'Activision. De plus quand j'en vois les retour cela donne souvent: le jeu est sympa mais pas top. Alors pourquoi acheter ce jeu si cher quand y a GTA V qui explose tout ses concurrents dans tout les domaines et qui n'est pas un simple jeu pour kikoolol même si malheureusement les moutons font aussi parfois de bons achats ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar Protoman_X » 23 Sep 2014, 16:20

Ubi aime l'argent...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Sep 2014, 16:24

LTP-KORP Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Y'a beaucoup de gens qui dégomment le jeu, mais comme d'hab, ça reste une minorité bruyante.

Tu peux regrouper toutes les critiques du web, sur les + de 8 millions de ventes, ça pèse pas lourd...

Faut arrêter de croire que les forums représentent toujours l'avis général.

Sinon les Call of ne se vendraient pas et Bayonetta aurait fait 10M de ventes en 1ère semaine...


Je ne partage pas cette analyse qui sous-entend qu'un jeu est bon parce qu'il se vend.
WD c'est comme Destiny, ça se vend par palettes parce qu'il y a un budget marketing monstrueux. Point final.


Absolument pas.
Ce n'est pas ce que j'ai dis.

La personne a laquelle je réponds semble prétendre qu'Ubi a un vrai sursit sur Watch_Dogs 2, voir un Ultimatum, du fait des critiques que l'on voit sur le web.
Il semble dire que de la prise en compte de l'ensemble de ces critiques est la condition sine qua non a un succès commercial pour le 2ème opus.

Je faisait simplement remarquer que même si il y avait quelques dizaines/centaines de milliers de gens virulent sur le net, sur 8 millions de ventes, ça laisse pas mal de gens satisfait (jeu bon ou pas bon ne rentre pas la dedans) et que donc, les critiques valent ce qu'elles valent, mais elles ne doivent pas non plus êtres prises pour plus que ce qu'elles ne sont.

Il n'y avait aucune notion de jeu bon ou pas bon dans ma remarque, ce n'était en aucun cas le propos.

Mais vu que sur les forums, les discussions se résument a "c'est génial/c'est de la merde" "j'ai raison/tu as tort", je ne sait pas a quoi je m'attendais... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Sep 2014, 16:27

Kainhunter Wrote:Payer 70€ chaque année pour un simple patch faut pas être bien malin


Il ne faut pas être guère plus malin pour croire qu'il y a encore beaucoup de gens qui payent les jeux 70€
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Sep 2014, 16:28

Protoman_X Wrote:Ubi aime l'argent...


Non ??? Sans déconner ?

Tu veux dire qu'une entreprise aurait pour but de faire des profits ????????

Image



Vraiment, si jamais tu travailles (ou si tu travaille un jour dans le futur, ignorant ton âge et ta situation), j'espère que la boite dans laquelle tu bosse/vas bosser fait/feras des profits...

Parce que sinon, ton taf, t'y diras vite au-revoir, et ton salaire, tes jeux, ton ordi, ta bouffe, ta baraque....
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : le changement, c'est maintenant

Message non lupar chaton51 » 23 Sep 2014, 19:00

non merci, j'en veux tjs pas... trop saouler et gaver de leur pub et de leur marketing qui sur moi à eu l'effet inverse.. je supporte deja plus le nom watch dog... sans moi définitivement.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen