Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avons apporté pas mal de changements »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon
Zer01neDev Wrote:Play is hard Wrote:Je suis parfaitement d'accord que le look du héros c'est n'importe quoi (on dirait un mix moisi entre trois décennies de modes, toutes aussi moisies). Mais ça ne devrait pas être trop problématique puisqu'il y a de grandes chances que, comme dans le premier, la tenue du personnage soit interchangeable avec d'autres.
Personnellement, je remplacerai direct le skin de Marcus par celui de Aiden.
Personnellement, je remplacerai direct le skin de Marcus par celui de Deadpool.

-
escudoS83
Gamer Averti
- Prénom: Escudo
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon
escudoS83 Wrote:Zer01neDev Wrote:Play is hard Wrote:Je suis parfaitement d'accord que le look du héros c'est n'importe quoi (on dirait un mix moisi entre trois décennies de modes, toutes aussi moisies). Mais ça ne devrait pas être trop problématique puisqu'il y a de grandes chances que, comme dans le premier, la tenue du personnage soit interchangeable avec d'autres.
Personnellement, je remplacerai direct le skin de Marcus par celui de Aiden.
Personnellement, je remplacerai direct le skin de Marcus par celui de Deadpool.
Ta du courage toi, jamais été fait sur WD1.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2