Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Annoncé finalement assez récemment, Watch_Dogs 2 arrivera à l'heure sur nos consoles et PC, pour nous proposer une nouvelle aventure pleine de piratage.
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Désolé mais un jeu bugisoft ne peut être que gold au minimum 6 mois après sa sortie, avec une grosse partie des patch 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Watch_Dogs 2 : tout va bien, le jeu d'Ubisoft est gold
Espérons que ce Gold la sera quand même un vrai Gold classique, car c'est un des jeux qui tourneront en premier sur ma Pro en novembre 

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1