Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu" de l'année fiscale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La plupart des personne qui tape sur Watch_Dogs sont des GTA FanBoy et c'est prouvé !
D’où le bash médiatique.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus
Zer01neDev Wrote:La plupart des personne qui tape sur Watch_Dogs sont des GTA FanBoy et c'est prouvé !
D’où le bash médiatique.
Je ne pense pas que ça soit seulement ça
Personnellement , Ubisoft sont passés à côté d'un chef d'oeuvre , sauf qu'ils n'ont pas assez exploité le jeu , ils sont resté en surface dans ce qu'on pouvait faire dans le jeu , ça aurait été tellement plus complet .
-
angel-nikita Ancien
Zer01neDev Wrote:kajjun Wrote:Pris sur le tard en ocas avec beaucoup de réticence,au final ce premier Watch Dogs m'a agréablement surpris et conquis,avoir su je l'aurai acheter lors de sa sortie.
La plupart des personne qui tape sur Watch_Dogs sont des GTA FanBoy et c'est prouvé !
D’où le bash médiatique.
Je suis un "GTA Fanboy" mais je n'ai pas aimé Watch Dogs... Je fais tout à l'envers

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Mince, j'ai lu comme titre : Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu downgradé" de l'année fiscale
-
JimBond007 Gamer Hardcore
LordofKalbut Wrote:Voilà l'exemple complet d'un jeux qui à été démonté par les gens à cause des graphismes pas aussi jolie qu'au départ (et j'ai pas vu autant de bashing sur Quantum Break alors que c'est à mes yeux la même chose).
Mais c'est dommage car personnellement je me suis plus qu'éclaté sur Watch Dogs, j'avais très peur de l'arret de la série avec ce bashing mais c'est tant mieux. Je me jetterais avec plaisir sur le 2
Je suis tout à fait d'accord, le jeu a été bashé en raison de ces graphismes, alors qu'Ubisoft est très loin d'être le seul éditeur à effectuer un downgrade graphique après avoir visé trop haut. Mentionnons toutefois que si le gameplay était plaisant, Aiden était très ennuyant.
Je n'ai cependant pas trop peur qu'Ubisoft va se reprendre avec le deuxième opus, suffit de voir à quel point Syndicate est meilleur qu'Unity : meilleure histoire, personnages plus charismatiques, framerate stable pour des graphiques tout aussi beaux, etc.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
les mecs que je ne comprends pas encore une fois, ubi a beaucoup a prouver mais on ne peut lui reprocher de prendre des risque en innovant et en nous proposant de nouvelle licence ( WD - far cry primal en particulier - For honor - TD ), même si WD était pas à la hauteur de nos attentes, cela en reste pas un mauvais jeu non plus, et je pense qu'ils en auront pris exemple pour nous apporter dans ce 2e opus, quelques chose de plus "vivant" .
Quand de l'autre coté , on ovationne limite dice pour une bande annonce d'un B1 (face a un COD recyclable depuis déjà 7 ans ) qui nous promet monts et merveilles alors que ce Studio est devenu une pince,
-fini les serveurs gratuit, place à de la location renouvelable et payante pour jouer en match de team notamment ( + un psn aussi devenu payant)
- fini les destructions quasi illimité d'un bad company 1 et 2 ,
-fini des serveurs digne d'un bad company 1 et 2 encore une fois ,
-et bienvenue au DLC encore eux aussi bien chère pour ce que c'est ( certes pas obligatoire )
mais simplement pour dire qu'aucun effort a était réalisé du coté de EA pour compenser le porte monnaie des gamers, mais pour encore plus nous encul...
Quand de l'autre coté , on ovationne limite dice pour une bande annonce d'un B1 (face a un COD recyclable depuis déjà 7 ans ) qui nous promet monts et merveilles alors que ce Studio est devenu une pince,
-fini les serveurs gratuit, place à de la location renouvelable et payante pour jouer en match de team notamment ( + un psn aussi devenu payant)
- fini les destructions quasi illimité d'un bad company 1 et 2 ,
-fini des serveurs digne d'un bad company 1 et 2 encore une fois ,
-et bienvenue au DLC encore eux aussi bien chère pour ce que c'est ( certes pas obligatoire )
mais simplement pour dire qu'aucun effort a était réalisé du coté de EA pour compenser le porte monnaie des gamers, mais pour encore plus nous encul...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Et quand un moddeur assemble tout les MOD disponible et ajoute quelque MOD personnel le rendu est juste WoW https://www.youtube.com/watch?v=K9m82VfXYfA
-
Zer01neDev Gamer Argent
Personellement j'y ais pris beaucoup de plaisir et j'en garde un souvenir mémorable.
Le concept est génial, le jeu est ultra bien foutu, l'histoire n'est pas transcendante mais prenante quand même.
Franchement, perso, rien à redire, j'ai acheté, j'acheterais à nouveau.
J'ai par contre été assez dérangé par cette avalanche de critique de gens jamais content voulant toujours plus.
Les gens se plaignent de la mauvaise qualité graphique VS la présentation du début, mais c'est simple, je n'avais jamais rien vu avant sur le jeu ,donc je n'ai pas été déçu.
Mais c'est vrai qu'a force de lire des gens mécontents, ça finit par gacher le plaisir.
ça m'avait fait encore pire avec Fallout 3 dont les gens dégueulaient tout ce qu'ils pouvaient dessus, du coup, même si j'adorais le jeu, bah j'avais une petite musique dérrière qui me disait: "ouais c'est nul en fait, c'est pas si, c'est pas ça"
pas évident de gérer les mouvements de foule, même si c'est sur forum ^^
Le concept est génial, le jeu est ultra bien foutu, l'histoire n'est pas transcendante mais prenante quand même.
Franchement, perso, rien à redire, j'ai acheté, j'acheterais à nouveau.
J'ai par contre été assez dérangé par cette avalanche de critique de gens jamais content voulant toujours plus.
Les gens se plaignent de la mauvaise qualité graphique VS la présentation du début, mais c'est simple, je n'avais jamais rien vu avant sur le jeu ,donc je n'ai pas été déçu.
Mais c'est vrai qu'a force de lire des gens mécontents, ça finit par gacher le plaisir.
ça m'avait fait encore pire avec Fallout 3 dont les gens dégueulaient tout ce qu'ils pouvaient dessus, du coup, même si j'adorais le jeu, bah j'avais une petite musique dérrière qui me disait: "ouais c'est nul en fait, c'est pas si, c'est pas ça"
pas évident de gérer les mouvements de foule, même si c'est sur forum ^^
-
Anonyme4
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2