Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
Le producteur du second épisode revient sur la galère de la conduite dans le premier jeu.
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...
-
Philouicn Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...
Les gens perdaient le contrôle de leur véhicule, et ce n'était pas amusant. Dans WD1 !! Qui devait être de la simulation.Et qui a été modifié,adapté pour WD2. Enfin perso je le comprend comme cela!!
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
moi ce que je comprend, c'est que dans le 1, ils ont essayé de faire une conduite réaliste.
Mais faire du réalisme quand il y a 10.000 choses autour et dans des rues exiguës comme ça, les gens se vautrent dans le mur et ça n'amuse personne.
Alors dans le 2, la conduite ne sera pas du tout réaliste, n'importe quel péquin peut maîtriser en moins de 5 min un de leurs véhicules mais au moins, y'aura plus de crash dans les murs.
en plus bref:
Dans le 1, t'étais pas content parce que bang dans le mur
dans le 2, tu seras content, plus de bang dans le mur.
Mais faire du réalisme quand il y a 10.000 choses autour et dans des rues exiguës comme ça, les gens se vautrent dans le mur et ça n'amuse personne.
Alors dans le 2, la conduite ne sera pas du tout réaliste, n'importe quel péquin peut maîtriser en moins de 5 min un de leurs véhicules mais au moins, y'aura plus de crash dans les murs.
en plus bref:
Dans le 1, t'étais pas content parce que bang dans le mur
dans le 2, tu seras content, plus de bang dans le mur.
-
Anonyme4
Sinon le jeu, y aura moyen de le pirater sur PC?

-
gameinn Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1