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Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
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Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
Le producteur du second épisode revient sur la galère de la conduite dans le premier jeu.
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Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29033
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...
Dans WD1? Non, pas vraiment...
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Philouicn Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 22 Oct 2014, 13:48
- Prénom: Philippe
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...
Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...
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CastorTroy11 Gamer Bronze
- Messages: 1241
- Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
CastorTroy11 Wrote:Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...
Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...
Les gens perdaient le contrôle de leur véhicule, et ce n'était pas amusant. Dans WD1 !! Qui devait être de la simulation.Et qui a été modifié,adapté pour WD2. Enfin perso je le comprend comme cela!!
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
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Mr L Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
- Prénom: Jose
- Sexe: Homme
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
moi ce que je comprend, c'est que dans le 1, ils ont essayé de faire une conduite réaliste.
Mais faire du réalisme quand il y a 10.000 choses autour et dans des rues exiguës comme ça, les gens se vautrent dans le mur et ça n'amuse personne.
Alors dans le 2, la conduite ne sera pas du tout réaliste, n'importe quel péquin peut maîtriser en moins de 5 min un de leurs véhicules mais au moins, y'aura plus de crash dans les murs.
en plus bref:
Dans le 1, t'étais pas content parce que bang dans le mur
dans le 2, tu seras content, plus de bang dans le mur.
Mais faire du réalisme quand il y a 10.000 choses autour et dans des rues exiguës comme ça, les gens se vautrent dans le mur et ça n'amuse personne.
Alors dans le 2, la conduite ne sera pas du tout réaliste, n'importe quel péquin peut maîtriser en moins de 5 min un de leurs véhicules mais au moins, y'aura plus de crash dans les murs.
en plus bref:
Dans le 1, t'étais pas content parce que bang dans le mur
dans le 2, tu seras content, plus de bang dans le mur.
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Anonyme4
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é
Sinon le jeu, y aura moyen de le pirater sur PC?



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gameinn Gamer Averti
- Messages: 82
- Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
- Pays: France
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