Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode

Message non lupar Amaury M. » 03 Juil 2016, 14:08

Le producteur du second épisode revient sur la galère de la conduite dans le premier jeu.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a été modifiée dans cet épisode
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29033
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é

Message non lupar Philouicn » 03 Juil 2016, 15:03

"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur Philouicn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Oct 2014, 13:48
Prénom: Philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Juil 2016, 15:31

Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...


Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é

Message non lupar Mr L » 03 Juil 2016, 20:45

CastorTroy11 Wrote:
Philouicn Wrote:"Concernant la conduite, sa base était une physique de simulation, donc une conduite de simulation."
Dans WD1? Non, pas vraiment...


Lis ce qu"il dit, c'est ce qu'ils avaient fait A LA BASE, mais quand ils ont du adapter ça a tout le reste des évènements qui pouvaient se déclencher, c'est partit en cahuètes...

Les gens perdaient le contrôle de leur véhicule, et ce n'était pas amusant. Dans WD1 !! Qui devait être de la simulation.Et qui a été modifié,adapté pour WD2. Enfin perso je le comprend comme cela!!
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é

Message non lupar Anonyme4 » 04 Juil 2016, 11:06

moi ce que je comprend, c'est que dans le 1, ils ont essayé de faire une conduite réaliste.
Mais faire du réalisme quand il y a 10.000 choses autour et dans des rues exiguës comme ça, les gens se vautrent dans le mur et ça n'amuse personne.
Alors dans le 2, la conduite ne sera pas du tout réaliste, n'importe quel péquin peut maîtriser en moins de 5 min un de leurs véhicules mais au moins, y'aura plus de crash dans les murs.

en plus bref:
Dans le 1, t'étais pas content parce que bang dans le mur

dans le 2, tu seras content, plus de bang dans le mur.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft explique pourquoi la conduite a é

Message non lupar gameinn » 04 Juil 2016, 23:17

Sinon le jeu, y aura moyen de le pirater sur PC? :roll: :lol:
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen