Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, suivez la grande révélation à 18h !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, suivez la grande révélation à 18h !
Le jeu en monde ouvert du studio canadien va très prochainement être présenté. C'est pour quand ?
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, suivez la grande révélation à 18h !
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, suivez la grande révélation à 18h !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, une date pour la
Quoi ! Aucun kikoolol pour crier sur le future Downgrade !?!!
Tant mieux alors ...

Tant mieux alors ...
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: MAJ - Watch_Dogs 2 : Ubisoft fait du teasing, suivez la
Je kiffe 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Un très bon live, ça s'annonce franchement pas mal pour le moment.
-
Hakase Admin
San Francisco et un hacker plus "jeun's" !
Franchement c'est prometteur et novembre c'est tout de suite là, les mecs ont dû bosser dessus depuis un moment déjà !
J'ai hâte pour le coup !
Franchement c'est prometteur et novembre c'est tout de suite là, les mecs ont dû bosser dessus depuis un moment déjà !
J'ai hâte pour le coup !

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Ryu-Sama Wrote:San Francisco et un hacker plus "jeun's" !
J'ai hâte pour le coup !
Je viens de voir la vidéo et franchement pas du tout emballé et j'ai apprécié quand même le premier qui avait des idées mais pas assez développé à mon gout. Enfin la la vidéo j'ai l'impression de voir une suite à Infamous second son, ça à l'air de ciblé les ados. Puis la date moi au contraire ça me fait totalement flipper, à croire que ne pas sortir cette année un AC impose de sortir une licence rapidement pour combler le vide, et on connait Ubi sur les dates jeu sorti sans test après peut être et j’espère qu'il feront pas cette erreur.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Ryu-Sama Wrote:San Francisco et un hacker plus "jeun's" !
J'ai hâte pour le coup !
Je viens de voir la vidéo et franchement pas du tout emballé et j'ai apprécié quand même le premier qui avait des idées mais pas assez développé à mon gout. Enfin la la vidéo j'ai l'impression de voir une suite à Infamous second son, ça à l'air de ciblé les ados. Puis la date moi au contraire ça me fait totalement flipper, à croire que ne pas sortir cette année un AC impose de sortir une licence rapidement pour combler le vide, et on connait Ubi sur les dates jeu sorti sans test après peut être et j’espère qu'il feront pas cette erreur.
même graphismes tag sur les toits pour se faire connaitre comme sur infamous , sinon y'a des chose que j'aime comme le parkour l'arme de poing
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
8 messages
• Page 1 sur 1