Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2, une nouvelle licence et encore plus de jeux Ubisoft confirmés pour la prochaine année fiscale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Watch_Dogs 2, une nouvelle licence et encore plus de jeux Ubisoft confirmés pour la prochaine année fiscale
Ubisoft a de nombreux jeux en chantiers, et beaucoup d'entre eux devraient être disponibles avant le 31 mars 2017.
Accéder à la news : Watch_Dogs 2, une nouvelle licence et encore plus de jeux Ubisoft confirmés pour la prochaine année fiscale
Accéder à la news : Watch_Dogs 2, une nouvelle licence et encore plus de jeux Ubisoft confirmés pour la prochaine année fiscale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Alors certes, ils sont énervant chez Ubisoft avec leur downgrade graphique, mais heureusement qu'ils sont là pour oser sortir de nouvelles franchises régulièrement !!!
Merci à eux pour cette prise de risque dans ce monde vidéoludique si frileux...
Merci à eux pour cette prise de risque dans ce monde vidéoludique si frileux...
-
kahijirô
Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Re: Watch_Dogs 2, une nouvelle licence et encore plus de jeu
Prince of Persia PLEASE !!!!!
-
BiXz57
Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Même commentaire, un Splinter cell dans la pure lignée des premiers et une suite à Prince of persia 2009.
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Je trouve pas ça surprenant pour Watch dog 2 c'était logique vu le pognon qu'il on fait avec le 1 qu'on aime ou pas y aura une suite ...
Sinon comme mes VDD un bon Prince of persia , Splinter cell ou un nouveau Rayman
Sinon comme mes VDD un bon Prince of persia , Splinter cell ou un nouveau Rayman
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je me suis procuré Watch Dogs malgré certains commentaires négatifs, j'ai adoré comme quoi faut jamais se fier aux tests.
Vivement Watch Dogs 2
Un Splinter Cell digne de Chaos Theory serait pas mal.
Vivement Watch Dogs 2
Un Splinter Cell digne de Chaos Theory serait pas mal.
-
kajjun
Gamer Bronze
Je lis les commentaires, et je vois "mais heureusement qu'ils sont là pour oser sortir de nouvelles franchises régulièrement !!!"
Cool enfin un joueur qui demande de la nouveauté, ca change des demandes de suite sans saveur ni originalité.
puis les deux commentaires suivant
- une suite à prince of persia
- une suite à Splinter cell
Cool enfin un joueur qui demande de la nouveauté, ca change des demandes de suite sans saveur ni originalité.
-
nathrakh
Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Je lis les commentaires, et je vois "mais heureusement qu'ils sont là pour oser sortir de nouvelles franchises régulièrement !!!"
Oh, j'aurais du dire alors "Oh saperlipopette/! Je veux un nouveau jeu d'infiltration"
Ça fait un petit moment qu'on a pas eu un jeu d'infiltration digne de ce nom (et non, le prochain Hitman ça compte pas, le format épisodique je boycott)
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
Je veux un nouveau Splinter Cell (pas une suite) dans la ligniée des 3 premier, pure infiltration, ou l'ont joue avec l'obsuriter et la lumière... et le son !
Sa manque un jeu du niveau, du genre des Splinter Cell !
Sa manque un jeu du niveau, du genre des Splinter Cell !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
On aura beau dire ce qu'on veut d'Ubisoft, mais n'empêche que du coup cette année, avec cette IP encore non annoncée, The Division et For Honor, ça fait 3 nouvelles IP en 1 an...
Chaque année ils sortent des nouvelles IP chez Ubi. Eux, ils osent.
Chaque année ils sortent des nouvelles IP chez Ubi. Eux, ils osent.
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1