Forums GAMERGEN
Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du héros, la date de sortie et le lieu de ce nouvel épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du héros, la date de sortie et le lieu de ce nouvel épisode
Une bannière publicitaire nous livre des détails sur Watch_Dogs 2, à quelques heures de sa présentation officielle.
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du héros, la date de sortie et le lieu de ce nouvel épisode
Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du héros, la date de sortie et le lieu de ce nouvel épisode
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Watch_Dogs 2 : une publicité confirme l'apparence du hér
Cela me donne envie de finir le 1, j'ai le temps d'ici novembre… 

-
DplanetHD Gamer Argent
Franchement y'en a marre des fuites...
-
tonysoff Gamer Maitre
En tout cas je trouve ce nouveau protagoniste plutôt pas mal au final, à voir dans un trailer et in-game, mais c'est déjà mieux que sur le visuel qui avait leaké (sûrement l'angle et le fait qu'ici les lunettes font moins "intello" prépubère).
Comme d'habitude la fin d'année va être chargée, en une journée deux jeux, WD2 et WoFF, qui viennent se rajouter à ma liste...
Comme d'habitude la fin d'année va être chargée, en une journée deux jeux, WD2 et WoFF, qui viennent se rajouter à ma liste...
-
Alexandre S. Admin
J'espère aussi qu'on pourra personnaliser ses fringues de A à Z que par des choix prédéfini dans la boutique. Ca sera déjà un bon début pour commencer l'aventure
-
ckrisL Gamer Pro
Alexandre S. Wrote:En tout cas je trouve ce nouveau protagoniste plutôt pas mal au final, à voir dans un trailer et in-game, mais c'est déjà mieux que sur le visuel qui avait leaké (sûrement l'angle et le fait qu'ici les lunettes font moins "intello" prépubère)..
+1 !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Moi j'aimais beaucoup Aiden Pierce, je le trouvais vachement charismatique contrairement à ce que tout le monde disait. Maintenant nous avons cette chose avec sa casquette Obey, ses lunette dégeu, une veste en jeans et des pins sur son sac. je suppose qu'on aura droit à des armes avec camouflage or et rose histoire de m'achever. Merci les gens d'avoir des goûts de m..de !
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1