Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : vidéo du DLC Human Conditions, mise à jour gratuite et nouvelle fin intrigante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : vidéo du DLC Human Conditions, mise à jour gratuite et nouvelle fin intrigante

Message non lupar Auxance M. » 19 Fév 2017, 13:06

L'avenir proche de Watch_Dogs 2 semble se dessiner cette semaine avec le patch 1.11 et la future extension payante.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : vidéo du DLC Human Conditions, mise à jour gratuite et nouvelle fin intrigante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : vidéo du DLC Human Conditions, mise à jou

Message non lupar DplanetHD » 19 Fév 2017, 15:00

La date du 21 février est définitivement bien encombrée… ;)

J'avais adoré WD2 sur ma Pro, et j'y retournerai avec plaisir, et ce dlc paraît assez bien doté…

Mais la période est effectivement difficile, car en même temps que FFXV, proche de la sortie de HZD et l'arrivée de la Switch (entre autres), donc cette prologation de WD2 va devoir attendre un peu…

En plus For Honor ne quitte plus ma Pro en ce moment… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : vidéo du DLC Human Conditions, mise à jou

Message non lupar GunMan92 » 01 Avr 2017, 18:53

Ayant fini le jeu hier , j'ai pu découvrir la nouvelle fin avec plaisir :D
Mais je n'ai pas fait attention à la prochaine ville possible pour Watch Dogs 3... :?: :?
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen