Forums GAMERGEN

Watch_Dogs, c'est (déjà) 4 millions d'exemplaires vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs, c'est (déjà) 4 millions d'exemplaires vendus

Message non lupar Se7en512 » 03 Juin 2014, 20:45

Le jeu est très bon, quand il marche ;)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 03 Juin 2014, 20:56

Se7en512 Wrote:Le jeu est très bon, quand il marche ;)

D'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 03 Juin 2014, 21:09

J étais très négatif quand j ai commencé à jouer, conduite injouable, difficulté beaucoup trop élevée, course poursuite incontrôlable... Et maintenant je décroche plus du jeu.

Le problème dans le game design, c est que tout est débloqué d entrée de jeu, du coup on est tenté par des missions secondaires qui s'avèrent beaucoup trop dures sans avoir débloqué plusieurs compétences. Après avoir pris de l expérience et avoir débloqué plus de compétence, là ça devient beaucoup plus évident et jouissif. Et j ai eu du mal avec le héros aussi, je m attendais à un justicier mais en fait c est juste un gros co* qui veut de venger. Pas beaucoup d empathie ni de sympathie pour lui, mais ça empêche pas le jeu d être bon et surtout très amusant à jouer.

C est un très bon brouillon pour un futur chef d œuvre car y a beaucoup de contenus pour en faire une bonne série. Faut dire j ai eu la même impression pour AC et au final ACII est mon épisode préféré voire un de mes jeux préférés tout court.

Et ce serait vraiment bien que ça donne un bel exemple et l envie aux studios de se lancer dans des nouvelles licences plutôt que dans des énièmes suites ou des reboot...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Quent159 » 03 Juin 2014, 21:16

J'ai eu un peu prêt le même ressenti que toi au départ sur certain point que tu as cité. La conduite je la trouvais mauvaise, mais une fois habituée (pas appuyer comme un sourd sur l'accélérateur) on y prend goût et même aujourd'hui je l'adore cette maniabilité des véhicule que je trouves vraiment sympas (mis à part les collisions, et encore).
Par contre j'ai trouvé la difficulté aussi je suis d'accord, le gameplay privilégie l'infiltration je penses. Car c'est vrai que en expert, une ou deux balles d'un peu trop prêt et c'est fini.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar james2sang3 » 03 Juin 2014, 21:55

Pour un premier jet, je le trouve vraiment pas mal ce watch dogs et je m'amuse beaucoup dessus.
Alors certes y a des défauts et on est loin des espoirs graphique de l'E3 mais ce n'est pas le plus important si on omet la comparaison directe avec un GTA (c'est pas exactement pareil en plus) et bien on a ici un titre agréable avec une ville vivante, de bonnes phases de shoot (le feeling des armes est bien rendu!) et d'infiltration avec vraiment pleins de choses a faire, et si on s'ennuie, un petit coup de trip numérique et ça repart (Spider tank !!!!).

Le downgrade graphique ne serrait-il pas un sacrifice fait volontairement par ubi, afin de ne pas pousser trop fort et de se permettre une courbe d’évolution plus longue pour la qualité graphique de ses titres phares (AC, WD) sur cette gen? Un AC Unity ou un WD 2k16 qui ne serait pas plus beau significativement qu'un jeu du line up se ferrait descendre.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France + Japon

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Juin 2014, 23:03

Je dois reconnaitre que malgré les quelques défauts et la rancune passé par rapport à la qualité graphique , le jeu est très bon !
Même ressenti que plusieurs d'entre vous je le trouve vraiment prenant et je ne joue qu'a lui depuis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar DJ-SMD » 03 Juin 2014, 23:32

Le début du jeu c'est trop le merdier, je pense que c'est pour ça que l'on a tous été déçu au départ, après la différence graphique est bien là, infamous et MGS5 sont beaucoup plus beau. Mais WD reste un très bon jeu.

Et vive le stress quand on veut pirater quelqu'un en ligne :shock:
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vanity9boy » 04 Juin 2014, 02:44

Je pense aussi que la plupart des gens ayant un avis négatif sur WD ont dus auparavant gouté a GTA5, et de ce fait en faire obligatoirement la comparaison. La suite est simple : une frustration de ne pas avoir une sorte de "GTA6" en quelque sorte.

Personnellement je m'amuse beaucoup sur ce jeu, mais il m'est arrivé de me demander -" Prendrai je autant de plaisir sur WD si j'avais auparavant bouclé GTA5 ??"
Seb Janiak Forever !!!
Avatar de l’utilisateur vanity9boy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bill696 » 04 Juin 2014, 06:01

vanity9boy Wrote:Je pense aussi que la plupart des gens ayant un avis négatif sur WD ont dus auparavant gouté a GTA5, et de ce fait en faire obligatoirement la comparaison. La suite est simple : une frustration de ne pas avoir une sorte de "GTA6" en quelque sorte.

Personnellement je m'amuse beaucoup sur ce jeu, mais il m'est arrivé de me demander -" Prendrai je autant de plaisir sur WD si j'avais auparavant bouclé GTA5 ??"

Perso jai pas tant aimé GTA5 alors je méclate totalement a GTA5 en plus jaime faire le tour des jeux ubi et le 100% sera bien plus facile a atteindre que les dernier AC.

Aussi, je crois pas que le jeux soit trop difficile, oui on meur vite, mais Aiden est pas un super soldat c'est un hacker. Pour ce qui est des graphisme, je crois qu'il y a des chance que la video de l'E3 nétait pas du meme moteur graphique et comme ils en on fait un nouveau pour WD, ils on du changer des chose. ou bien a cause des console, ils ont baissé les détails ou encore, le nouveau moteur nest pas tres optimiser (jamais eu de probleme avec lui de AC ou des tom clancy sur pc) alors ca roulait pas bien null part.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar LTP-KORP » 04 Juin 2014, 10:45

Comme si les ventes WiiU allaient avoir un quelconque poids dans la balance vu le faible parc de machines et l'empressement des dévs à porter leurs jeux sur ce support.

Bref WD ce n'est ni plus ni moins qu'un patch graphique pour AC (je radote je sais) avec les mêmes défauts qu'AC, clônant vaguement GTA sur certains points et survendu par le marketing d'Ubi.
'tention, je ne dis pas que c'est mauvais, je dis simplement que ce n'est pas ce qu'Ubi avait promis.

D'un autre côté, y'a-t-il encore des joueurs pour croire au discours des gros éditeurs de JV? A plus forte raison Ubi...?
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phantasm » 04 Juin 2014, 12:00

Personnellement, pour la petite phrase sous le titre, j'aurais écris :

Et dire que GTA V n'est pas encore sorti sur PC... :)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DEWORK973 » 04 Juin 2014, 12:51

J'ai attendu très longtemps qu'il créer un jeu de hacker je suis servie, Jaime bien ce jeu . :twisted:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen