Forums GAMERGEN

Watch_Dogs, c'est (déjà) 4 millions d'exemplaires vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs, c'est (déjà) 4 millions d'exemplaires vendus

Message non lupar xXKevinxX » 04 Juin 2014, 14:12

Mykkoo Wrote:Meme avis que mon VDD

Je m'amuse bien, et je ne regrette en rien cet achat :D

Le mode multijoueurs est limite pourri :lol: En mode libre, tu ne peux même pas tuer les autres ni rien à part te balader :roll: :lol:

Vivement GTA 5 sur PS4, ils avaient annoncé ça pour le 13 juin :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Watch_Dogs, c'est (déjà) 4 millions d'exemplaires vendus

Message non lupar Mykkoo » 04 Juin 2014, 16:26

@xXKevinxX

Je ne joue que peu en ligne donc je n'ai pas testé le multijoueur.

J'aime la conduite plus exigeante des véhicules, le fait que la ville soit animée, ainsi que les réactions des pnj qui n'hésitent pas à appeler la police. Après, il est toujours possible de tirer sur tout le monde mais la police est vraiment réactive

Quant aux missions, je trouve intéressant d'avoir le choix entre deux modes opératoire, le mode "brutal", et le mode "infiltration" ou le hack te permets de rester discret.

J'ai beaucoup aimé Sleeping Dog car il proposait quelque chose de différent, et avec Watch_Dogs c'est pareil, et c'est pas plus mal.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen