Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : comparaison entre la version PC et la bande-annonce de l'E3 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
RondoTech67 Gamer du Dimanche
Re: Watch_Dogs : comparaison entre la version PC et la bande
Et ça n’empêche pas des gens d'attendre l'E3 2014 avec impatience... 

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
Ahah les vidéos troll. Perso j'y joue sur PS4 depuis lundi et le jeu et graphiquement super. Seul hic le fais qu'on ai aucun impact sur les flaques d'eau mais ce n'est qu'un détail par rapport au reste qui est grandiose alors je n'imagine pas sur pc.. C'est vraiment chipoter pour rien.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 un peu de sérieux quand même... C'est flagrant là, ne soit pas de mauvaise fois.
Franchement, le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ça c'est : décevant.
Publicité et campagne promotionnelle mensongère et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas d'autre jeux à venir...
Franchement, le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ça c'est : décevant.
Publicité et campagne promotionnelle mensongère et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas d'autre jeux à venir...
-
Fujy Gamer du Dimanche
Fujy Wrote:steven999 un peu de sérieux quand même... C'est flagrant là, ne soit pas de mauvaise fois.
Ah je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je ne dis pas une seule seconde qu'il n'y a pas de différence entre les deux vidéos. je dis simplement que le jeu final n'a aucunement à se cacher car même si il est pas aussi "vivant" ou propre que la vidéo de 2012 le jeu est méga beau. Mais pour voir ça faut y jouer.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
La différence est quand même là. A croire que les report on jute été mis en place pour faire languir les joueurs pour qu'ils se dépêchent de l'acheter en pensant encore à cette vidéo.
Par contre j'aimerais bien qu'ils se dépêchent de sortir un patch pour les baisses de framerate parce qu'avec une GTX Titan, ça fait tache sur le PC un jeu qui a autant de baisse
Par contre j'aimerais bien qu'ils se dépêchent de sortir un patch pour les baisses de framerate parce qu'avec une GTX Titan, ça fait tache sur le PC un jeu qui a autant de baisse
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2