Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

900p sony 792p MS Mama quelle guerre sur les resolutions !!!! Encore une fois l'optimisation a encore frapper !!!!!! (vue la faible difference) je ne comprendrais jamais comment sony et toujours superieur niveau resolution mes au final ce trouve quasiment cote a cote avec ms !!! ( voir toujours a un detaille pres) .........
-
SCARFOX33 Gamer du Dimanche
- Prénom: joe
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et
Kal_el Wrote:Je viens de recevoir la version PS4 ( commandé chez Auchan et reçu en point Relai en début d'apres-midi ), qu'une chose à dire pour le moment ! je me régale !
Thooo la chance !
Auchan n'a même pas envoyé ma copie

-
Yehoo Gamer du Dimanche
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4