Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Watch_Dogs : comparaison vidéo entre les versions PS4 et

Encore une vidéo comparative qui ne sert à rien... Déjà la différence de couleurs et de luminosité ne vient pas des consoles mais du réglage de la Tv, ça se voit et tout le monde le sait... Et pour ce qui est de faire un comparatif des graphismes il faudrait déjà une vidéo plus longue avec des ralentis et surtout qu'elle ne soit pas compressée... On voit que dalle, ça pixelise de partout et la qualité de la vidéo est dégueulasse.
Bref une vidéo qui ne sert à rien... Mais merci quand même!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Je viens de recevoir la version PS4 ( commandé chez Auchan et reçu en point Relai en début d'apres-midi ), qu'une chose à dire pour le moment ! je me régale !
-
Kal_el Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
- Pays: France
La ps4 affiche des graphismes plus détaillés, tandis que la Xbox One montre des contrastes plus prononcés, ce qui rend cette version pour moi plus jolie.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Un poil plus colorés sur One
Un poil plus de finesse sur certains détails sur PS4 (et plus de passants à 20s, mais c'est surement un hasard)
Bon YouTube n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un comparatif, mais dans tous les cas la différence reste minime
Enfin, jusque qu’un pack 1080p + textures sorte sur PS4 ^^
Un poil plus de finesse sur certains détails sur PS4 (et plus de passants à 20s, mais c'est surement un hasard)
Bon YouTube n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un comparatif, mais dans tous les cas la différence reste minime
Enfin, jusque qu’un pack 1080p + textures sorte sur PS4 ^^
Dernière édition par BigSnake1524 le 24 Mai 2014, 15:46, édité 1 fois.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
Ce que j'aurais trouvé un peu plus intéressant hormis comparer du 720 à du 900p, ce qui est un peu comme comparer une Clio et Twingo, c'est voir la différence entre PS3/PS4 et Xbox360/xBoxOne
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Le contraste se règle dans les options et sur ton téléviseur...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
J'ai le jeu sur PC et ma petite config équivalent au prix d'une console "nextgen" (500€) (fx8320+r9-270x +8gbr) fait tournée le jeu en bien à 60 fps (1920x1080). Honte à la ps4 et la xbox One ! Ces consoles devraient coûter 300 € pas plus !
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Dure de comparer, les 2 versions sont jolie est identique pour moi.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Mr-Banana Wrote:J'ai le jeu sur PC et ma petite config équivalent au prix d'une console "nextgen" (500€) (fx8320+r9-270x +8gbr) fait tournée le jeu en bien à 60 fps (1920x1080). Honte à la ps4 et la xbox One ! Ces consoles devraient coûter 300 € pas plus !
Ta config durera pas dans le temps alors que les jeux seront toujours améliorés pour les consoles, tu verras ta config s'essoufler dans 3 ans...
-
matrix124 Gamer Pro
S'il y a bien quelques choses que j'ai remarqué, c'est qu'en réalité, je n'ai rien remarqué 

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
matrix124 Wrote:Ta config durera pas dans le temps alors que les jeux seront toujours améliorés pour les consoles, tu verras ta config s'essoufler dans 3 ans...
D'ici 3 ans vu la différence de prix entre jeux consoles et PC (perso watch dogs gratuit sur google) j'aurais de quoi acheter une nouvelle CG, seul élément faible dans ma config, D'ailleurs peut-être je passerais a du cross r9-270x bref ce sera l'histoire d'une centaine d'euro..
Malheureusement pour les console depuis cette nouvelle gen le PC est plus rentable sans parler des autre utilisation du PC (bureautique,surf).. Tout ce joue sur les exclu maintenant et encore vue le nombre d'exclu PC

Après chacun ses goûts mais une chose est sur le PC est passer devant.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4