Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questions
Des questions sur le jeu d'Ubisoft ? Voilà les réponses.
Accéder à la news : Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questions
Accéder à la news : Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questions

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : de nouvelles images et une foire aux questi
mouai je sans le jeu a la GTA ou sur papier c'est cool on va s'amuser mais en realité on va vite se faire chier
-
didiwarior
Gamer Hardcore
Pas l univers de Watch_Dogs !!
la ville dans le jeux c est la vrai ville de Chicago

la ville dans le jeux c est la vrai ville de Chicago
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
De beaux chiffres, mais comme l'a dit le VDD de mon VDD, ça a beau être alléchant sur papier, on ne sait pas encore ce que ça donnera au final une fois le jeu lancé sur sa console... :/
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Techniquement pas folichon du tout....à mille lieux des premieres images présentées....j'ai les boules franchement !
-
foxty
Gamer du Dimanche
foxty Wrote:Techniquement pas folichon du tout....à mille lieux des premieres images présentées....j'ai les boules franchement !
c'est claire qu'on est loin des premières images :/
Et le "aprés infamous" file un sacré coup de vieux à Watch Dogs
-
nathrakh
Gamer Bronze
PNJ vraiment uniques, ça, ça me plait vraiment.
c'est un détail pour beaucoup mais perso, je suis souvent dérangé par l'aspect clone des PNJ.
Le jour où un jeu fournira véritablement des PNJ aux visages uniques, là, ça sera un réel progrès et une avancée notable dans le monde du jeu vidéo.
3.000, c'est déja pas mal, reste à voir en concret comment cela rend.
Et l'activité différente jour/nuit, à voir en fonction, ça me plait.
d'où l'intéret de ne pas regarder ni se concentrer sur de clichés pris en cours de développement.
Perso, ça m'est plutot égal. J'attend la suite. A la base, je ne pensait même pas l'acheter, puis pourquoi pas,
maintenant: ça me tenterait bien.
Encore un petit effort, une édition spéciale en France comme il y a sur Game et là, je me laisserait bien tenter par l'expérience.
Infamous, je n'ai pas joué aux précédents opus, donc ça limite, et je n'aime absolument pas l'aspect du héros et le style tags/skateur, enfin le héros ne me plait pas du tout au 1er abord.
donc là par contre, je vais passer mon chemin malgré la publicité
c'est un détail pour beaucoup mais perso, je suis souvent dérangé par l'aspect clone des PNJ.
Le jour où un jeu fournira véritablement des PNJ aux visages uniques, là, ça sera un réel progrès et une avancée notable dans le monde du jeu vidéo.
3.000, c'est déja pas mal, reste à voir en concret comment cela rend.
Et l'activité différente jour/nuit, à voir en fonction, ça me plait.
foxty Wrote:Techniquement pas folichon du tout....à mille lieux des premieres images présentées....j'ai les boules franchement !
d'où l'intéret de ne pas regarder ni se concentrer sur de clichés pris en cours de développement.
Perso, ça m'est plutot égal. J'attend la suite. A la base, je ne pensait même pas l'acheter, puis pourquoi pas,
maintenant: ça me tenterait bien.
Encore un petit effort, une édition spéciale en France comme il y a sur Game et là, je me laisserait bien tenter par l'expérience.
Infamous, je n'ai pas joué aux précédents opus, donc ça limite, et je n'aime absolument pas l'aspect du héros et le style tags/skateur, enfin le héros ne me plait pas du tout au 1er abord.
donc là par contre, je vais passer mon chemin malgré la publicité
-
Anonyme4
Ce jeu va vraiment nous faire oublier la non sortie de GTA V sur PC ! J'ai hate de l'avoir entre les mains, ça sera day one sans équivoque pour moi !

-
RondoTech67
Gamer du Dimanche
Enfin bon le jeu n'est pas non plus moche, et au vue d'une gameplay, je reste largement confiant, je pense que ce sera un très bon jeu.
Comme disent les anglais : Wait and See..
Comme disent les anglais : Wait and See..

-
NightyNight
Ancien
- Prénom: Antoine
Les images sont certes pas top, mais avez-vous déjà essayé de faire une capture d'écran d'un film, même en HD ? Bah c'est chaud. Là c'est pareil, il faut voir le résultat fini (donc un jeu vidéo, qui bouge) pour juger.
Et puis bon, l'équipe insiste en ce moment sur les possibilités de gameplay et la richesse de la ville, du coup les graphismes on s'en fout si ces points sont bien fait.
En espérant que ce jeu soit bon, parce que sinon ça va aller mal pour Ubisoft u_u
Et puis bon, l'équipe insiste en ce moment sur les possibilités de gameplay et la richesse de la ville, du coup les graphismes on s'en fout si ces points sont bien fait.
En espérant que ce jeu soit bon, parce que sinon ça va aller mal pour Ubisoft u_u

-
Amaury M.
Rédacteur
Ça sera pas mal si le gameplay est de qualité.
Wait and see.
Wait and see.
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:Les images sont certes pas top, mais avez-vous déjà essayé de faire une capture d'écran d'un film, même en HD ? Bah c'est chaud. Là c'est pareil, il faut voir le résultat fini (donc un jeu vidéo, qui bouge) pour juger.
Sauf que en 3D et jeux video on ne fait pas une simple capture d'écran pour balancé les screens sur le net, dans la scène 3D là ou tous le processus de d'anim et de gestion de la 3D ce déroule, on faits son screen à partir d'une camera qu'on installé dans la scène, on la met comme ou on veut et il y a en plus pas mal de réglage pour intensifier les choses, comme l'anti-aliasing, définition, blur etc et après un petit passage photoshop histoire d'atténué les choses.
-
Predator556
Gamer du Dimanche
- Prénom: yann
12 messages
• Page 1 sur 1