Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouv
Petite question, dans la vidéo la voix OFF dit qu'à n'importe quel moment quelqu'un peut venir dans notre partie. Il y aura un moyen de fermer ou ouvrir l'accès à sa partie ? Afin qu'on puisse jouer tranquillement si l'on en a envie...
-
ghost94 Ancien
Ba oui, tu connectes pas ta console
Cette vidéo m'aura redonné envie d'y jouer^^

Cette vidéo m'aura redonné envie d'y jouer^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'me suis posé la même question ^^ Au pire tu débranches ton câble RJ45 xD
Sinon cette bande-annonce m'a presque faite envie tiens. Comme quoi.

-
Amaury M. Rédacteur
J’espère que ce que la vois off dit est réel (Gestion unique par pnj etc...)
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ce sont de jolies promesses; j'espère qu'elles seront tenues. Dans ce cas, je me laisserais bien tenter

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Clint008 Wrote:J'me suis posé la même question ^^ Au pire tu débranches ton câble RJ45 xD
Oui bien sûr... Maintenant faut juste espéré qu'il nous fasse pas un truc à la diablo 3 (je parles de la version PC j'ai jamais joué à la version console) avec une co obligatoire pour y jouer...
-
ghost94 Ancien
ça a l'air franchement riche et intéressant, par contre après avoir joué à infamous, ça pique les yeux...
-
nathrakh Gamer Bronze
Sérieux ces mouvements de caméra faits au pad, c'est horrible.
Bon, graphiquement c'est mieux que la dernière vidéo. Et je note surtout des passages non urbains, ce qui laisse penser à une campagne explorable (possiblement comme dans Mafia 1 : vaste mais limité aux routes et leurs abords ?).
Gérer des PNJs un par un, c'est possible, mais vous vous retrouverez forcément à avoir les mêmes messages / infos etc au bout d'un moment. Il ne faut pas s'attendre à trouver des infos inédites indéfiniment (sauf si Ubi ajoute du contenu via le net ?)
Le truc qui me fait surtout peur, c'est la physique des véhicules. On dirait celle des jeux début 2000, genre Midtwon Madness, le genre de voiture à l'inertie rigide... J'attends de voir des séquences de gameplays "normales" pour juger plus.
Bon, graphiquement c'est mieux que la dernière vidéo. Et je note surtout des passages non urbains, ce qui laisse penser à une campagne explorable (possiblement comme dans Mafia 1 : vaste mais limité aux routes et leurs abords ?).
Gérer des PNJs un par un, c'est possible, mais vous vous retrouverez forcément à avoir les mêmes messages / infos etc au bout d'un moment. Il ne faut pas s'attendre à trouver des infos inédites indéfiniment (sauf si Ubi ajoute du contenu via le net ?)
Le truc qui me fait surtout peur, c'est la physique des véhicules. On dirait celle des jeux début 2000, genre Midtwon Madness, le genre de voiture à l'inertie rigide... J'attends de voir des séquences de gameplays "normales" pour juger plus.
-
KillerMapper Gamer Maitre
nathrakh Wrote:ça a l'air franchement riche et intéressant, par contre après avoir joué à infamous, ça pique les yeux...
C'est ce que j'allais dire ^^ Infamous est tellement beau (même si je chipote en disant qu'il n'y pas de traces de pas par terre) pour un open world que revoyant les vidéo de watchdogs ca laisse un peut à désirer, surtout après la "baise des graphismes" constaté...
-
ghost94 Ancien
Cette bande annonce ma donné envie d'y jouer. Mais j'ai quand même un doute sur toutes les promesses du trailer. Car quand tu vois le résultat de Rockstar sur GTA V ? Je doute qu'Ubisoft arrive à faire mieux ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
ghost94 Wrote:Petite question, dans la vidéo la voix OFF dit qu'à n'importe quel moment quelqu'un peut venir dans notre partie. Il y aura un moyen de fermer ou ouvrir l'accès à sa partie ? Afin qu'on puisse jouer tranquillement si l'on en a envie...
Non , ne t'en fait pas cela sera "réglable", ils en avaient parlés, j'ai plus la source mais c'est du sur, sinon on perdrait l’intérêt de jouer solo et ça gâcherait le plaisir , si un mec ce ramène en pleine mission d'infiltration et foute son bordel ^^ .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2