Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le moment rien à redire sur le jeu (les graphismes ne font pas tout et me conviennent dans ce que l'on peut voir là), j'ai juste hâte d'arpenter les rues de Chicago et de découvrir plus en détail le scénario que les gars d'Ubi ont imaginé.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouv
Enoooooorme !!!J'ai tellement hate 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
une video facile a faire je sans le GTA V like avec beaucoup de truc sur papier mais au final peut d'interet ( une fois fais le tour )
et je suis sur que le jeu aurait du sortir plus tard quand meme apres l'arret du devellopement sur xbox 360 et ps3 la on aurait un jeu digne de la next gen
et je suis sur que le jeu aurait du sortir plus tard quand meme apres l'arret du devellopement sur xbox 360 et ps3 la on aurait un jeu digne de la next gen
-
didiwarior Gamer Hardcore
C'est pas mal.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
ça donne franchement envie.
C'est vraiment vraiment le vrai Chicago ? pas mal du tout..
Par contre, qu'est ce que je ferais avec un portable comme ça ? bah probablement rien.
ça me gène quand même beaucoup que l'histoire soit relégué au 2nd plan si ce n'est au dernier.
Autant que je sache, on ne joue pas aux Sims à Chicago.
C'est vraiment vraiment le vrai Chicago ? pas mal du tout..
Par contre, qu'est ce que je ferais avec un portable comme ça ? bah probablement rien.
ça me gène quand même beaucoup que l'histoire soit relégué au 2nd plan si ce n'est au dernier.
Autant que je sache, on ne joue pas aux Sims à Chicago.
-
Anonyme4
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2