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Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jusqu'au 4K sur PC et des images pour tout le monde

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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar FsN I fr4NCky » 08 Mar 2014, 11:06

@azertyxpp

toi tu n'a rien compris la résolution peu être plus basse et gagner dans d'autres effets graphiques, tu ne le verra pas forcement faut mettre l'image au ralentis ou arrêter de jouer l’expérience reste identique et excuse moi mais metal gear a toujours été plus tourné vers sony ce qui expliquerai une légère amélioration coté ps4 et de toutes façon ground zero sera moche et sur tout support confondu tout miser sur les perso principaux tu 'appel ça de la next gen pas besoin de l'afficher en 1080, a part une histoire a coucher dehors et du contenus il n'y aura rien d'autre a voir dans ce jeu.
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar azertyxpp » 08 Mar 2014, 13:47

Si j'ai bien compris je t'explique juste qu'aucuns jeux sortis n'illustrent cette théorie et je t'ai orienté vers Digital Foundry qui font des articles et des tests poussés sur tous les jeux parus sur PS4 et Xbox One à ce jours, je t'ai même expliqué que beaucoup de jeux illustrent plutôt le contraire et qu'avec une résolution supérieure ou un framerate supérieur sur PS4 il y a assez de marge pour en plus bénéficier de détails plus poussés quant sur One c'est en Low. Digital Foundry c'est par ici.

Après sur le principe le mec a raison, si tu prend un PC bien robuste tu auras un plus beau jeu en 720p avec tout en Ultra, quant 1080p avec tout en Low, sauf que des consoles Next Gen PS4 à Xbox One la chose ne ce transpose pas comme cela d'après tout les jeux parus. Et il dit bien qu'un 720p uscalé est égale à un 1080p native à un moment dans sa vidéo ça c'est une pure ineptie.

J'ai bien dit que Ground Zeroes était un cas extrême d'autres jeux illustrent aussi la chose de manière plus modéré. Il n’empêche que Ground Zeroes est surtout le premier jeu multisupport qui prend part dans un open world donc utilise plus de ressource. D'après les premières preview et juste sur l'aspect graphique vu que c'est dont on parle ici, il est qualifié de très beau jeu avec un système d'éclairage époustouflant par les testeurs du monde entier.

Alors maintenant est ce que ça ce ressent, sur TR passé de 30fps à 60fps ça ce ressent oui pas besoin de mettre pause ou ralenti c'est plus fluide et confortable en toute circonstance et c'est profitable, TR qui bénéficie aussi selon Digital Foundry sur PS4 d'un meilleur aliasing, de meilleures textures, d'une profondeur de champs plus importante, et sur One des cinématiques downgradées en 900p. Sur Ground Zeroes pareil ça ce voit même sur la vidéo comparative quant l'écran est scindé en 4 sur des petites vignettes quant Big Boss court qui est encore une fois un open world qui a besoin de plus de ressources. Je serai bien curieux de voir les prochains comparatifs des autres jeux open world multisupport ça risque d'être dans la même mesure que GZ, soit le jeu de la news Watch Dogs, The Witcher 3, Destiny, The Division, Cyberpunk 2077, FF XV... La il risque d'y avoir des différences notables.

Et puis si on prend le seul open world dispo sur One, soit Dead Rising 3 qui est gentiment taxé de rendu Current Gen sur l’ensemble du jeu avec du 720p/ 30fps, je suis désolé même la version One de Ground Zeroes s'en sort beaucoup mieux, Kojima s'en ai mieux sorti sur la One que Capcom avec leur Dead Rising 3 avec un open world, c'est un fait. Pourtant Kojima ne ce concentrait pas sur une exclue comme l'on fait Capcom sur Dead Rising 3, il taffait sur du multisupport et s'en est mieux sorti.

ground zero sera moche et sur tout support confondu tout miser sur les perso principaux tu 'appel ça de la next gen pas besoin de l'afficher en 1080

Tu dois être très mal renseigné quant aux possibilités du Fox Engine je te lasse voir de quelle manière ils modélisent un visage avec le Fox Engine pour l'intégrer directement dans le jeu. Il est aussi bon de savoir que chaque gardes du jeu aura un visage unique justement en exploitant ceci. En voici un justement:

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Et le voici de très près dans cette vidéo à 3min55s et en gros plan à 4m28s. Alors tous miser sur les perso principaux, je ne pense pas. On ne croisera jamais deux fois le même garde (sauf dans le contexte de rejouablilité) qui bénéficient de grand soin quant à leur modélisation, il en sera de même sur TPP.
Dernière édition par azertyxpp le 08 Mar 2014, 14:31, édité 2 fois.
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar Mykkoo » 08 Mar 2014, 14:09

@FsN I fr4NCky

Désolé, mais ta vidéo n'arrive pas à convaincre, ni moi ni d'autres d'ailleurs.
L'argumentaire tiendrait debout si la PS4 et la One disposait du même hardware, et devait faire des sacrifices . Sauf que la, ce n'est pas le cas, la PS4 est en train de montrer ses capacités (et je pense que l'on va être surpris).
MGS est un bon exemple, car il illustre clairement le propos de ta vidéo, 1080 natif sur PS4 et 720 sur One
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar azertyxpp » 08 Mar 2014, 14:20

Moi ça je ne le précise même plus je pense que pour tout le monde c'est un fait, un GPU puissant d'un tiers c'est énorme ça passe pas inaperçu et forcément ça impact les performances, après FsN I fr4NCky étant nouveau il a dut louper plus d'un épisode ^-^", dans une moindre mesure il y a la Ram aussi.
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar Mykkoo » 08 Mar 2014, 14:29

Je n'ai pas été aussi exhaustif, néanmoins un résumé semblait nécessaire
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar azertyxpp » 08 Mar 2014, 15:05

Mouais pour en revenir à Watch Dogs vu que c'est plus le sujet, et sans parler des graphismes je n'accroche pas du tout à ce jeu et encore moins depuis le dernier trailer qui met en avant une histoire qui me parait vraiment trop clichée et facile. C'est dommage mais qu'il soit beau ou laid voila comment je vois les choses tout ça pour illustrer un GTA hi-tech avec quelques aspects AC, mouais, je passe mon tour on verra les tests complets ce qu'ils en disent.
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Re: Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jus

Message non lupar Mykkoo » 08 Mar 2014, 15:44

J'avoue que le coup de la vengeance, ce n'est pas le plus original. Apres, a ce jour GTA est la reference de ce style de jeux, il est dificile de s'en demarquer, Saints Row a apporte un cote high tech fantausiste, Sleeping Dogs les triades(et le combat au corps a corps bien fait). Watch_Dogs apporte sa petite originalite, j'attends les tests mais il pourrait bien etre mieux malgre la trame, de prime abord, assez convenue
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