Forums GAMERGEN
Watch_Dogs en 1080p à 60 images par seconde sur PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est connu, Sony ne ment jamais,
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Watch_Dogs en 1080p à 60 images par seconde sur PS4 ?
kajjun Wrote:Le site officiel PlayStation s'avancerait-il un peu trop ?
C'est connu, Sony ne ment jamais,
C'est connu, tes commentaires sont très utile également.
-
Kainhunter Gamer Bronze
revans Wrote:Kainhunter Wrote:Direct X ne changera pas le hardware d'une console. Et jusqu'a preuve du contraire c'est le hardware qui permet d'afficher les performances. Si tu crois que seule la One a besoin de temps ou de logiciel pour être apprivoisé sur la programmation, il faudrait que tu penses à élargir tes horizons
il ne changeras pas le hardware c'est sur mais l'optimisation des consoles est un point important qui permet au joueurs d'avoir une evolution des jeux durant la vie de la console .
C'est vrai mais ça reste possible aussi pour Sony d'améliorer l'optimisation sur ps4 au final c'est possible que ça ne change pas grand chose et puis au pire on s'en fou un peu non? Je sais pas mais il paraît que les graphismes c'est pas important du moment qu'ils sont agreables
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
ariakas Wrote:c'est aussi pour ça que ça m'insupporte les jeux multiplateformes et en particulier Console et PC car ça ramène toujours les mêmes relous qui croient tout savoir et disent:
"rannnn, c'est mieux sur PC, rannnn s'il y a le choix, prenez PC"
c'est usant à la longue...
Quelque soit la configuration, mieux vaut prendre le jeu sur la plateforme que vous jouez le plus et qui vous plait le plus.
Franchement, qu'est ce que j'irais m'emmerder à jouer à Watchdog sur mon beau PC avec un ecran de 28 pouces alors que je peux y jouer sur une belle PS4 sur un écran 65 pouces ????
Toujours marrant de lire les conseils de gens sachant mieux que nous ce qui est bien pour nous.
en 2014 il ya un objet qui s appelle cable HDMI POUR CONNECTER LE PC A UN ECRAN DE 60 POUCE:
sinon bien ta grotte ???
-
superotaku Gamer Pro
Oui sauf que ce n'est pas tout le monde qui a son PC proche de sa TV... À moins de vivre dans un studio, le PC est majoritairement placé dans un bureau, donc pas dans la salon avec la TV...
Mais comme il a été dit, on s'en fout un peu, le joueur a le choix, donc qu'il prenne celui qui lui convient le mieux à lui sans se soucier de l'avis des autres. Et peu importe la plateforme, si le jeu est bon, il le sera partout que ce soit en 1080p 60 fps, ou en 900p 30 fps, les graphismes ne font pas tout (et aussi, s'il est mauvais, il le sera partout).
Perso, déjà précommandé depuis l'an dernier sur PS4, bien hâte de pouvoir y jouer ! Lui et Mario Kart 8 à la fin du mois *_*
Mais comme il a été dit, on s'en fout un peu, le joueur a le choix, donc qu'il prenne celui qui lui convient le mieux à lui sans se soucier de l'avis des autres. Et peu importe la plateforme, si le jeu est bon, il le sera partout que ce soit en 1080p 60 fps, ou en 900p 30 fps, les graphismes ne font pas tout (et aussi, s'il est mauvais, il le sera partout).
Perso, déjà précommandé depuis l'an dernier sur PS4, bien hâte de pouvoir y jouer ! Lui et Mario Kart 8 à la fin du mois *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3