Forums GAMERGEN

Watch_Dogs en 1080p à 60 images par seconde sur PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs en 1080p à 60 images par seconde sur PS4 ?

Message non lupar narutopowaa » 11 Mai 2014, 19:43

moi j’attends de voir avant de critiquer :) mais ce qui me fait rire c'est l'apparition de la version Wii U dans la liste des plateformes ...
Pour la voix OFF (celui qui double en VF le personnage john reese dans person of interest :) ) j’espère que ça sera aussi celle de aiden pierce :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 11 Mai 2014, 20:36

Si c'est 60 fps ça va pas être très beau niveau graphismes c sur.
Le jeu a faire sur pc absolument si on peut.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 11 Mai 2014, 20:48

Hermes-420 Wrote:Si on comprend bien si tu veux le jeu en optimum soit t'as un pc de guerre soit t'as une ps4. Les autres sont bon mais en moins bonne qualités.

Bon OK pas besoin pour une information pareil d'envoyer vos griffes... c'est pas nouveau.

si tu veux jouer en optimun tu prend pc , la ps4 aurat des souciie de distance d'affichage , de textures , de chargement des texture d'aliasing etc .
parfois vaut mieux un jeux en 30fps qu'en 60 ou en 900po qu'en 1080po
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Windurst » 11 Mai 2014, 21:04

Mouais, ça me fait toujours ces annonces de 1080p, c'est vrai que ça va changer le monde et la vision du jeu parce qu'un morceau de décor sera un poil plus "fin" et encore, faudra avoir l'oeil mais je compte sur les pro-S.. oups.. sur les testeurs qui s'amuseront à faire des comparos et à zoomer sur des morceaux d'images pour montrer que c'est plus joli :roll:

Perso, 1080p, 900p ou encore 720p si le jeu est une daube en soi, il retournera vite d'où il est vient, joli ou pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 11 Mai 2014, 22:03

Windurst Wrote: je compte sur les pro-S.. oups.. sur les testeurs qui s'amuseront à faire des comparos et à zoomer sur des morceaux d'images pour montrer que c'est plus joli :roll:

Donc les tests realises lors de la gen precedente donnant l'avantage a la 360 etaient realises par des pro-MS.. oups des testeurs impartiaux ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 11 Mai 2014, 22:48

De toute façon le choix pour jouer est simple.

Soit vous avez les moyens et vous investissez dans un Pc gonflé aux hormones de synthèse, soit vous le prenez sur PS4 qui sera la version la plus performantes pour les consoles de salon si votre seul et unique choix est le graphisme.

Sinon sincèrement si vous avez déjà votre plateforme de jeu, vous le prendrez sur cette dernière et vous en aurez rien à faire du reste. Donc pour les commentaires pro-S faut arrêter, comme l'a souligné Mykko vous vous plaignez moins quand c'était la 360 qui était affiché comme la meilleure console pour le cross plateforme. Au jour d'aujourd'hui la PS4 bas toujours la One sur les performances des jeux sortant sur les 2 consoles, c'est un fait. Moi ça m'a pas empêché de jouer aux jeu cross plateform sur ma PS3 par le passé et vous ça vous empêchera pas de jouer sur la One pour cette gen.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amiga69 » 11 Mai 2014, 23:29

Kainhunter Wrote:ça vous empêchera pas de jouer sur la One pour cette gen.

T'es un drôle toi, le nouveau DirectX arrive fin d'année sur Xbox One, et tu pourras oublier cet avantage qui n'aura durée qu'une année sur les 7 pour la PS4 et encore, comme tu le dis très justement, que sur les jeux Multis ... les plus beaux jeux console et fluides étant les licences Xbox One : Ryse, Forza ;)
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Mai 2014, 23:33

Non, il a raison : on s'en fou que le jeu soit plus beau sur PS4 ou One, les possesseur de chacun des console, prendrons le jeu dessus et s'amuseront, c'est le principal.

Pour DX 12, on verra quand on y sera. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mai 2014, 23:35

c'est aussi pour ça que ça m'insupporte les jeux multiplateformes et en particulier Console et PC car ça ramène toujours les mêmes relous qui croient tout savoir et disent:
"rannnn, c'est mieux sur PC, rannnn s'il y a le choix, prenez PC"
c'est usant à la longue...

Quelque soit la configuration, mieux vaut prendre le jeu sur la plateforme que vous jouez le plus et qui vous plait le plus.

Franchement, qu'est ce que j'irais m'emmerder à jouer à Watchdog sur mon beau PC avec un ecran de 28 pouces alors que je peux y jouer sur une belle PS4 sur un écran 65 pouces ????

Toujours marrant de lire les conseils de gens sachant mieux que nous ce qui est bien pour nous.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kainhunter » 11 Mai 2014, 23:43

Direct X ne changera pas le hardware d'une console. Et jusqu'a preuve du contraire c'est le hardware qui permet d'afficher les performances. Si tu crois que seule la One a besoin de temps ou de logiciel pour être apprivoisé sur la programmation, il faudrait que tu penses à élargir tes horizons ;)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 12 Mai 2014, 00:02

Kainhunter Wrote:Direct X ne changera pas le hardware d'une console. Et jusqu'a preuve du contraire c'est le hardware qui permet d'afficher les performances. Si tu crois que seule la One a besoin de temps ou de logiciel pour être apprivoisé sur la programmation, il faudrait que tu penses à élargir tes horizons ;)

il ne changeras pas le hardware c'est sur mais l'optimisation des consoles est un point important qui permet au joueurs d'avoir une evolution des jeux durant la vie de la console .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mykkoo » 12 Mai 2014, 00:24

@Kainhunter & revans

Vous avez tout les deux raisons ;) Et je trouve même vos 2 posts complémentaires

Mon post est HS, mais je tenais à le souligner ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen