Forums GAMERGEN

Watch_Dogs en 1080p et à 60 FPS sur PS4 ? Pas si vite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs en 1080p et à 60 FPS sur PS4 ? Pas si vite !

Messagepar Nomisath » 13 Mai 2014, 14:01

revans Wrote:http://www.dualshockers.com/2014/05/13/report-watch_dogs-on-ps4-runs-at-1080p-mostly-60-fps-with-almost-no-framerate-drops/
Apparemment le jeu tournerait en 1080p 60fps avec quelques chutes de frames, mais pas d'anti-aliasing, occlusion ambiante presque inexistante, de nombreux objets flottent dans les airs et n'ont même pas d'ombres et pour final les les textures sont floues et manquent anisotrope filtrage:

C'est le pire scénario possible...
Tout ça parce que les gens semblent obnubilés par la résolution et le framerate, les devs vont de plus en plus avoir recours à ce stratagème : assurer la plus haute résolution/framerate possible au détriment de tout le reste, et les jeux vont être absolument dégueulasses...
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Messagepar Dégadégom » 13 Mai 2014, 14:23

totalement d'accord avec toi nomisatsh
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Messagepar Darkpimp94 » 13 Mai 2014, 14:52

Microsoft ok parlons en, la mise en avant du cloud qui sur cette opus rendra les villes plus animé, apparemment plus vivante pour ce qui est de la résolution un 900p upscaler en 1080p/60fps ca dérange qui on connait le résultat avec Ryse c'est sublime...
Bref, pas tellement d'inquiétude avec MS qui travail à l’intégration du cloud pour supporter des calcules simple et libérer de la puissance et n'oublions pas DirectX12 qui arrivera avec la prochaine fournée de jeux en 2015 et qui permettra une meilleur optimisation. La firme recrute d’ailleurs du monde dans ce sens.
Donc perso pas d'inquiétude avec la ONE et j'attends avec impatience ce jeu qui va nous régaler :D
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Messagepar HeavySonic » 13 Mai 2014, 15:18

link689 Wrote:et après on se moque de Microsoft

t'as bien raison.
la plaisanterie continue chez sony...
mais attendons la sortie sur la ps4 et la one pour voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mykkoo » 13 Mai 2014, 15:25

Tiens ça m'étonnait de ne pas encore avoir lu un petit couplet sur la One Dx12 et le cloud
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Rezard » 13 Mai 2014, 16:21

Watchdog ? mais merde quoi.
Et puis ce jeu , je m'en tape mais total. Voyez ubisoft foutage de gueule jusque a l'infini avec cette éditeur.
Si non y'à toujours le collector de skidrow.

Image
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Messagepar alown » 13 Mai 2014, 17:43

@rezard
ton tableau resume bien le problème...
il est beaucoup plus rentable d'optimiser les dlc, plutôt que le jeu...
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kainhunter » 13 Mai 2014, 17:56

Oh oui glorifiez la version One dont vous ne savez absolument rien hormis vos légende urbaine :D

On verra une fois les 2 versions sorti, avant il est bien risqué de vouloir glorifier une version plutôt que l'autre encore plus quand on me parle du cloud du côté MS car on a vu les miracles accompli sur Titanfall avec justement (ouai je déconne on a rien vu).

En attendant moi j'attends de voir les premiers test et surtout de le voir tourner pour me faire un avis sur ce jeu. Mais je vous en prie continuez à vouloir dénigrer Sony après tout ça vous changera de toutes les belles promesses de chez MS qui vous fait passer des vessie pour des lanternes (allez y reparlez du cloud j'ai besoin de rire aujourd'hui :D).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 13 Mai 2014, 18:02

Surtout que le Cloud même si c'était efficace ça contraint l'utilisateur à jouer avec une connexion et en cas de partie en local c'est un sous-jeux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar R3dF0x_Qc » 13 Mai 2014, 21:30

Kysshin Wrote:Même sur le PC, ça sera moins moche mais toujours pas aussi beau que la démo technique qui tourne sur 3000 euros de matos, donc on est tous perdant :)

Parles pour toi l'ami. Moi avec ce que j'ai vu et lu concernant la version PC, je ne m'en fais pas.
Bien entendu, tout dépend de TA config...

LOL la bannière de la PS4 :lol: On devrait plutôt lire :

The True Watch_Dogs
Experience
Only on PC
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Messagepar tuningman35 » 13 Mai 2014, 21:40

Zek Wrote:Surtout que le Cloud même si c'était efficace ça contraint l'utilisateur à jouer avec une connexion et en cas de partie en local c'est un sous-jeux.

Tout à fait d'accord avec toi, le cloud peut être bien, mais penser dans 10 ans, quand les serveurs seront arrêté. Vous aurez un jeu bâcler car pas de connexion cloud.
Et en tant que collectionneur de console et jeux, je dit NON au cloud mais quand même un OUI à la xbox one :D

EDIT : Et faut arrêter avec le 60 FPS ou le 30 FPS, franchement, en plein jeux, vous la voyer la différence si on enlève les outils qui permette de savoir le nombre de FPS ???

Je défit quiconque de mettre une vidéo d'un jeu avec 20-30 FPS et de dire que c'est un 60 FPS, 70% des joueurs ni verront que du feu !!!!
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Edward L. » 13 Mai 2014, 21:50

Les 3/4 des vidéos bridant les contenus à 30 FPS, tu risquerais pas de voir la différence. Par contre, passer du 30 FPS au 60FPS, tu a une impression de fluidité soudaine. C'est notable, dire le contraire, c'est se voiler la face^^

@R3dF0x_Qc

Ma config me permet de faire tourner le jeu sans problèmes. C'est juste que le jeu qu'on nous a vendu au début, n'était qu'une démo technique bien loin du produit final. Peu importe la qualité du jeu, ça sera décevant en comparaison. Après, comme souvent, la version PC aura une résolution élévée, des FPS constants, et plus d'effets graphiques mais de là à en faire une tuerie graphique ? Elle sauvera juste l'honneur face aux sous-version consoles comme souvent...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen