Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : enfin les vraies configurations PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais oui, le jeu a besoin de cela en recommandé ? Lol.
ça sent à peine le forcing pour faire acheter des processeurs haut de gamme....
Mais oui, le jeu a besoin de cela en recommandé ? Lol.
ça sent à peine le forcing pour faire acheter des processeurs haut de gamme....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Watch_Dogs : enfin les vraies configurations PC
@Kysshin
Le i7 3770 est à 270€ sur LDLC et le AMD FX 8350 est à 170 € sans frait de port , donc à ce prix la du haut de gamme ou pas c'est à la porter de tout le monde !
Le i7 3770 est à 270€ sur LDLC et le AMD FX 8350 est à 170 € sans frait de port , donc à ce prix la du haut de gamme ou pas c'est à la porter de tout le monde !
-
squalow Gamer du Dimanche
- Pays: France
@squalow
Alors déjà non car ces composants reste quand même assez couteux, ensuite un i5 haut de gamme n'aura rien à envier à un i7 vu que la seule différence notable (qui est l'hyper threading sur l'i7) est juste inutile pour les jeux.
En d'autre termes i7 pour les jeux = argument marketing
Mieux vaut mettre le paquet sur la carte graphique
Alors déjà non car ces composants reste quand même assez couteux, ensuite un i5 haut de gamme n'aura rien à envier à un i7 vu que la seule différence notable (qui est l'hyper threading sur l'i7) est juste inutile pour les jeux.
En d'autre termes i7 pour les jeux = argument marketing

Mieux vaut mettre le paquet sur la carte graphique

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2013, 21:38, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
Mmmh, j'ai très souvent tendance à m'perdre dans les configurations PC. Pensez-vous que je pourrai jouer au jeu sans que ce soit trop laid, c'est-à-dire sans devoir baisser les graphismes au minimum? Avec une GT 555m 3GB/i7-2670QM, 8 GB ram (et Windows 7 64 bits).
-
azerty896 Gamer Débutant
A mon avis il devrais tourner, la fluidité faudra voir si le jeux est bien optimisé
Quand au i7, autant prendre un gros i5
Quand au i7, autant prendre un gros i5
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
La 5850 en recommandée ? C'est ma carte graphique et elle date de 2009 comme quoi j'ai bien fait ma config à l'époque ^^.
Il me manque juste une barrette mémoire, ça coûte rien mais bon avant d'acheter un test s'impose pour voir si c'est vraiment nécessaire.
Il me manque juste une barrette mémoire, ça coûte rien mais bon avant d'acheter un test s'impose pour voir si c'est vraiment nécessaire.
-
Zek Gamer Or
@Ptit Tux
J'ai exactement le processeur AMD FX 8350 et comme carte graphique j'ai une HD 7990 6GB ( de chez Sapphire) je ne m'inquiète pas pour ça , je disais juste que 170 € un processeur puissant c'est top , surtout que celui là est puissant comme le haut de gamme i5 et le bas de gamme i7 !
J'ai exactement le processeur AMD FX 8350 et comme carte graphique j'ai une HD 7990 6GB ( de chez Sapphire) je ne m'inquiète pas pour ça , je disais juste que 170 € un processeur puissant c'est top , surtout que celui là est puissant comme le haut de gamme i5 et le bas de gamme i7 !
-
squalow Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2