Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée
(je suis un fan pourtant honte a moi :'( )
bas je ne suis pas de ton avis alors peut etre qu'il on corrigé les mise a jour mais il y a de grosse difference entre une petite citadine une sportive , ou un 4x4 , justement je trouve que ces bien cette difference a moins que tu parle de la conduit en terme de réactivité
Je crois qu'on attends tous le 2 x)
elle est genial surtout que ces la voix du hero de person of interest *-*
oui la version PC est minable :'( il y a souvent des ralentissement pourtant je ne pense pas avoir une petite config
bas je ne suis pas de ton avis alors peut etre qu'il on corrigé les mise a jour mais il y a de grosse difference entre une petite citadine une sportive , ou un 4x4 , justement je trouve que ces bien cette difference a moins que tu parle de la conduit en terme de réactivité
Je crois qu'on attends tous le 2 x)
elle est genial surtout que ces la voix du hero de person of interest *-*
oui la version PC est minable :'( il y a souvent des ralentissement pourtant je ne pense pas avoir une petite config
-
kavio Gamer Averti
- Pays: France
C'est con j'avais la version de test sur PS4 chez moi, j'aurai du essayer vite fait, mais je l'ai renvoyé hier, dommage.
C'est vrai que bon, Ubisoft n'est pas réputé pour bien finir ses jeux sur PC :/ Après j'ai CPU un peu vieillissant (Phenom X4 OC @2,8 GHz, pas de la mayrde non plus mais bon), ça vient peut être de là les ralentissement. Couplé aux 4 Go de RAM qui plus est...
Mais j'ai une R9 280 avec 3Go de VRAM ! Oui osef si le reste suit pas ^^
C'est vrai que bon, Ubisoft n'est pas réputé pour bien finir ses jeux sur PC :/ Après j'ai CPU un peu vieillissant (Phenom X4 OC @2,8 GHz, pas de la mayrde non plus mais bon), ça vient peut être de là les ralentissement. Couplé aux 4 Go de RAM qui plus est...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:C'est con j'avais la version de test sur PS4 chez moi, j'aurai du essayer vite fait, mais je l'ai renvoyé hier, dommage.
Tu est clairement CPU limited et aussi sur la ram que je le lance il me prends presque 2Go de ram puis j'ai un Athlon 750k a 3.70Ghz + 8go de Ram et une 7870 2go et il passe en Ultra ca pas de pb entre 30 et 47 IPS , mais des fois comme sa il y a des chute de framerate --' c'est tres chiant XD
-
kavio Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2