Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes en 24h jamais réalisé par un jeu d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes en 24h jamais réalisé par un jeu d'Ubisoft

Message non lupar Ben » 29 Mai 2014, 08:01

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar dodogeek » 29 Mai 2014, 08:08

Trop d'actu face a ce jeux qui n'est qu'un pétard mouillé face a GTA.
Surtout que sont succès est dut a de la propagande et l'absence de GTA dont il était vue comme substitue par certain avant de tomber des nues.
Je ne prétend pas qu'il est mauvais juste qu'il ne peut surpasser l'insurpassable.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar pimousse320 » 29 Mai 2014, 08:24

on est peut être dans le meme contexte mais le but du jeu n'est absolument pas le meme que dans gta 5 alors personnellement je ne comprend pas pourquoi il est comparé a watch dogs.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar LeGTO » 29 Mai 2014, 08:34

C'est vrai que c'est impressionnant de battre Assassin's Creed mais je pense que c'est la nouveauté de la licence qui a attiré les joueurs, on verra les chiffre du second opus s'il y en a un.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar Quent159 » 29 Mai 2014, 09:40

Moi je suis très satisfait du résultat, la ville est super vivante quand on se promène à pied, sur PS4 les graphismes sont plus que correct. Un seul point pour l'instant c'est la conduite, mais une fois qu'on a pris le jeu en main on fait plus attention et on prend même du plaisir à conduire. Bref moi je suis très satisfait du jeu
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar Phantasm » 29 Mai 2014, 10:43

Ils l'auront réussi leur lancement xD

Merci Person of Interest... :)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar Efthé » 29 Mai 2014, 11:14

Je n'ai plus un rond pour me le prendre mais, personnellement, le concept du jeu m'attire beaucoup plus qu'un GTA :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar nathrakh » 29 Mai 2014, 11:21

dodogeek Wrote:Je ne prétend pas qu'il est mauvais juste qu'il ne peut surpasser l'insurpassable.


Les gouts et les couleurs... GTA4 et encore plus le 5 m'ont franchement ennuyés. encore l'histoire du 4 etati sympa mais celle du 5, je l'ai trouvé archie bidon. j'ai détesté 2 personnage sur 3 ainsi que le système de switch de personnage.
Là, watch dogs, l’histoire n'est pas exceptionnel mais j'y vois plus d’intérêt que dans gta 5. Et niveau fun c'est incomparable...
Bref pour moi le pétard mouillé et le buzz injustifié c’était GTA5. Watch dogs a certes des défauts, mais il a au moins le mérite d’être une nouvelle licence et d’être fun.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar pimousse320 » 29 Mai 2014, 11:28

nathrakh Wrote:
dodogeek Wrote:Je ne prétend pas qu'il est mauvais juste qu'il ne peut surpasser l'insurpassable.


Les gouts et les couleurs... GTA4 et encore plus le 5 m'ont franchement ennuyés. encore l'histoire du 4 etati sympa mais celle du 5, je l'ai trouvé archie bidon. j'ai détesté 2 personnage sur 3 ainsi que le système de switch de personnage.
Là, watch dogs, l’histoire n'est pas exceptionnel mais j'y vois plus d’intérêt que dans gta 5. Et niveau fun c'est incomparable...
Bref pour moi le pétard mouillé et le buzz injustifié c’était GTA5. Watch dogs a certes des défauts, mais il a au moins le mérite d’être une nouvelle licence et d’être fun.


c'est une question de gout, je ne pas joué a watch dog mais je sens personnellement qu'il me plaira moin que gta 5, j'ai eu pour ma part aussi quelque déception sur l'opus de rockstar mais je l'ai globalement trouvé très bon.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar Quent159 » 29 Mai 2014, 12:09

Phantasm Wrote:Ils l'auront réussi leur lancement xD

Merci Person of Interest... :)


C'est vrai que retrouver la voix de Reese est un petit plus pour les connaisseur de la série. Perso j'adore !
Des fois je me perd dans mes pensés à trouver que l'histoire colle bien au personnage de Reese dans la série...
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar steven999 » 29 Mai 2014, 13:47

dodogeek Wrote:Trop d'actu face a ce jeux qui n'est qu'un pétard mouillé face a GTA.
Surtout que sont succès est dut a de la propagande et l'absence de GTA dont il était vue comme substitue par certain avant de tomber des nues.
Je ne prétend pas qu'il est mauvais juste qu'il ne peut surpasser l'insurpassable.


"Un pétard mouillé face à GTA"? Ahah déjà faut arrêter de comparer ce jeu à GTA. A ce moment la je compare tout les open world ou tu peux conduire un véhicule et te promener en ville. Donc comparons lego marvel à gta par exemple, non pas d'accord?

Bref comment tu peux dire qu'il ne peux pas surpasser quelque chose sans l'avoir fini? Ce jeu offre beaucoup de chose une fois qu'on ne le compare pas à un GTA. Et même si on le comparait il n'aurais pas à rougir. Je ne parle pas graphiquement car GTA est sur old gen mais ce jeu offre bien des choses.

La conduite tant critiqué qui est au contraire juste grandiose, chaque véhicule à sa propre conduite et on le ressent. Après oui ça glisse oui mais bon tu es censé être entre 150-200kmh donc désolé de vous l'apprendre mais beaucoup de vitesse = moins d’adhérence ce que respecte parfaitement WD et je ne parle pas des propulsions un plaisir.

Toute l'interactivité que tu peux avoir avec la ville je vous passe les details, l'ambiance de chaque quartier et des passant à été très travaillé. On prend plaisir à les écouter ou à interagir avec eux. Des tas de missions secondaires ou on sent qu'ils ont essayé de ne pas faire dans les normes pour certaines. Le mode robot alien dans la ville grandiose ou le tank. Je ne veux pas trop spoil. Et je passe sur pleins de choses mais je préfère retourner jouer. :)

Bref très loin du "pétard mouillé" et je pense que GTA devrait même piquer quelques idées bien sympa à WD pour leur prochain opus.

Ah il faut aussi noter la présence d'une VF ce qui est très rare et qui mérite d’être soulignés.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la nouvelle licence bat le record de ventes

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2014, 13:55

Ca me rappel un certain Assassin's Creed 3, qui avait explosé les score, une file d'attente Day One impressionnante, pour au final être considéré comme le 'pire' AC (même si c'est bizarrement mon préféré). L'année suivante Black Flag hérite de la réputation d'AC3, et la série AC en général commence à souffrir.
Avec la propagande à la Call of Duty avec des notes de 19/20 par un site partisan, c'est pas une grande gloire et la suite va peut être pas leur plaire.
Après si ils font un 2 de qualité et qu'ils font une rotation WD / AC, ce ne sera que positif pour les 2 licences.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen