Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : la résolution 1080p confirmée sur PS4, mais pas sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : la résolution 1080p confirmée sur PS4, mais

Message non lupar Edward L. » 12 Avr 2014, 11:17

Dieu que c'est laid...Et ils osent dire que le downgrade graphique est inexistant...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar bignoze1 » 12 Avr 2014, 12:27

Attendez à ce niveau c'est plus du downgrade, c'est une autre marchandise qu'on nous vend
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 12 Avr 2014, 12:34

J'attends de voir les tests mais, j'avoue que graphiquement les captures ne sont pas exceptionnelles
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar pimousse320 » 12 Avr 2014, 13:37

[HG] TJ619 Wrote:Franchement ?
Quand je vois ça
http://global-loc.mediagen.fr/139594323 ... 610892.jpg
et ça
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult ... 5063_2.jpg

Y a pas vraiment de différence :mrgreen:

excuse moi mais pourquoi comparer farenheit a watch dogs?
en plus c'est un jeu qui ne brillait pas vraiment graphiquement, les effets de lumière et la netteté de l'image sont les différences les plus notables de current a next gen.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Zek » 12 Avr 2014, 13:38

Sony à intérêt à se recentrer sur les exclusivités et ne plus permettre du multiplateforme à outrance sous peine qu'une grosse partie des joueurs vont partir sur le PC pour les jeux vidéos. À quand un Medievil 3, un vrai Spyro, un FF à l'ancienne, pourquoi pas une suite à Legend of Dragoon et des masses de nouvelles licences ? Sérieux qu'on me foute à la tête de la division Playstation chez Sony et je rehausse le niveau et je bannis les COD/BF et Fifa, une grosse partie des joueurs ne jurent plus que par ça, c'est déprimant.

Pour la Boîte elle peut rendre l'âme ça ne va pas être une grosse perte ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 12 Avr 2014, 16:47

Zek Wrote:Sony à intérêt à se recentrer sur les exclusivités et ne plus permettre du multiplateforme à outrance sous peine qu'une grosse partie des joueurs vont partir sur le PC pour les jeux vidéos.

Désolé mais c'est complètement faux et la raison est purement financière. Pour 400€ t'aura jamais un PC qui fera tourné watch dog comme une PS4 pour ce prix t''a à la rigueur la carte graphique qui tiendra la route mais pour le reste tu le finances comment?
Donc non les gens ne vont pas migrer en masse sur PC juste pour ça vu le gouffre d'investissement entre les 2. En plus si juste les performances graphiques comptaient alors pourquoi le PC ne règne t il pas en maître absolu depuis toujours?

Donc les PCistes merci mais rapport qualité prix une console restera toujours supérieur au PC car pour 400€ on peu tenir 7 ans sans avoir le moindre soucis alors qu'un PC tu va y claquer pas loin de 1000€ tout les 3 ans pour une machine qui ne sera jamais optimisé.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 12 Avr 2014, 17:18

Je ne m'attendais pas à ce que mon commentaire oriente la discutions vers ça car ce sujet revient sans cesse et je dois dire que ça me fatigue de réécrire la même chose à chaque fois. Je constate simplement que des membres de la communauté gen abandonne l'univers des consoles pour celui du PC et le constat peut être fait ailleurs dans les autres communautés du net. En clair le PC grignote par-ci, par-là des parts de marchés dans le secteur du jeu vidéo.

Moi ce qui m'intéresse et mon hypothèse qui explique ce changement que je trouve plausible et la redondance d'une génération à une autre des jeux vidéos (depuis la PS3), à des consoles qui ne surprennent plus surtout en terme d'innovation (sauf Nintendo), le multiplateforme qui si augmente les profits des éditeurs ne fidélise plus les joueurs pour un constructeur en particulier. Le cas de Watch Dogs est flagrant, combien l'ont envisagé dès le départ sur next-gen et maintenant vont le prendre sur PC car il donne l'impression d'un jeu de la génération précédente ? Le PC va offrir mieux et pas besoin d'un PC de 2013/2014 coûtant plus de 1000e pour qu'il tourne sans problème.

Steam aidant les joueurs s'aperçoivent de plus que si l'achat d'un PC est un investissement (à faire sur le long terme donc pas de concession quand on choisi les composants) on gagne sur le prix des jeux, aucun besoin d'accessoires inutiles, etc.

Je pense que si les constructeurs ne réagissent pas l’essoufflement des joueurs va vite se faire sentir et le fait que des grands noms du JV envisagent un retour aux sources (rpg jap pour exemple), etc prouve bien que c'est une vraie catastrophe ce qui à été fait sur PS3, n'en déplaise à beaucoup de gens sur ce forum. Enfin me concernant je suis sûr que le futur MGS va sortir sur PC et donc l'envie d'avoir une PS4 s'envole. Comme j'ai dit le multiplateforme tue les consoles et si les choses ne changent pas on le constatera sur cette génération.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 12 Avr 2014, 20:31

Certes les jeux PC coûtent moins cher mais va falloir en acheter beaucoup pour revenir au prix d'achat du pc car 600€ c'est pas rien non plus en différence. Surtout que si tu rajoute le PSN+ dans la balance l'écart se creuse encore plus même avec les offres de steam.

Ensuite pour 1000€ y a pas le prix de l'écran si tu veux une bonne grosse config qui affiche une réelle différence avec les consoles. Et de plus ton pc sera changé avant la fin du gen de console donc on peut rajouter encore sur l'ardoise.

Mais oui le PC sera toujours supérieur graphiquement aux consoles mais sincèrement va falloir arrêter de ne voir que ça. Quand on voit le carton de minecraft tu crois qu'il a besoin d'un pc à 1000€ pour tourner? De plus si le PC était devenir la grande plateforme fédératrice que tu annonces pourquoi un certain GTA V n'est toujours pas sorti dessus?

Pour jouer à des FPS , RTS, MOBA, MMORPG, hack'n slash la oui le PC reste supérieur du à la maniabilité offerte par le combo clavier souris. Mais sinon je préfère largement rester sur ma console au graphisme inférieur mais qui me coûtera moins cher et qui m'apporte le plaisir de jeu que je recherche. Le graphisme est une hose mais de la merde avec une belle plastique reste de la merde :)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 13 Avr 2014, 19:53

Sont marrant ceux qui juge sur une image en 980 × 551.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Avr 2014, 20:00

oh tiens une autre image en 900x506
http://1.bp.blogspot.com/-ehL6gUZXx5Y/U ... 06_904.png

et pourtant tellement plus jolie :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar superotaku » 14 Avr 2014, 16:07

Metalix64 Wrote:C'est vraiment lamentable de faire tourner les consoles qui viennent de sortir à pleine capacité ... La gen risque d'être courte.

et ca c est pour notre plus grand bien (ou celui de nos yeux)
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 15 Avr 2014, 10:14

ouai enfin le commentaire est très pauvre.
Le mec est "lead cinematique" et il dit "pour autant qu'il sache" ça sera en 1080p sur PS4 ?
m'enfin quand même ! ^^
Je voudrais pas dire mais le jeu était sensé sortir en novembre hein !
là, le jeu sort fin mai et le gars n'est même pas au courant des caractéristiques techniques finale du jeu !!
C'est pas un boulot d'équipe ça !
Puis c'est quoi ce commentaire, il est mal écrit, mal exprimé.
Le mec, c'est direction pôle emploi à ce niveau là.

Il ne faut pas être sorti de l'ENA pour savoir qu'évidemment le jeu "Watchdog" n'exploite en rien les possibilités maximales des consoles.
Je n'ai pas besoin de voir le jeu pour le savoir.
La production du jeu a été faite avant la sortie de la console, sans aucun aperçu des jeux concurrents.
Sur PS3, pour Assassin's Creed 1, c'était à l'époque le jeu que l'on appelait: "le benchmark" car certains le considérait comme beau mais inintéréssant.
Aujourd'hui, il y a un certain Assassin's creed 4 sur PS3.
La différence entre AC1 et AC4 me parait esthétiquement très très important.

Donc aller sortir le commentaire: "on exploité au maximum les performances de ces consoles" est une hérésie et une anerie.
Chacun son travail dans la vie, lui, il est "lead cinematic", certainement pas au marketting, certainement pas à un quelconque autre post.
C'est pénible ces gens qui ne font pas leur boulot correctement en ne restant pas à la place qui est la leur.
Du coup, il fait une mauvaise publicité à son produit.

Je dis ça en sachant que je n'ai pas de Xboxone mais bien une PS4.
C'est simplement que je trouve completement stupide son intervention, surtout dans une période de polémique chez les geek boutonneux qui viennent sans arret pleurer sur le 1080p dans les jeux (ce dont je me fou en fait).
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen