Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : le créateur de Gears of War s'exprime sur la baisse graphique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : le créateur de Gears of War s'exprime sur l

Message non lupar DplanetHD » 14 Mar 2014, 11:20

C'est vraiment stupide toute cette histoire :oops: !

Il suffit de prendre en compte les différentes machines et de sortir les jeux adaptés dessus. :shock:

Si les jeux ps4/xb1 sont plus beaux graphiquement, les joueurs intéressés par cela passeront plus rapidement à la nextgen ou au pc et tout le monde sera content... 8-)

Ne pas sortir des versions adaptées aux machines va au contraire pénaliser tout le monde à terme... :evil:

Certes les graphismes ne font pas le gameplay, mais il est normal d'avoir des niveaux de graphismes adaptés (optimisés) à la machine sur laquelle le jeu tourne. :shock:

Et on pourrait aussi en remettre une couche avec la 3D qu'il serait bien agréable d'avoir (pourquoi pas de 3D quand cela pourrait se faire ? Trine2 et ZenPinball2 en sont les vaillants exemples, alors que Resogun qui lui semble prédestiné à la 3D n'en bénéficie honteusement pas !)... :x
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 14 Mar 2014, 11:27

@Oli_

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", je suis d'accord avec toi, cependant Ubisoft a voulu vendre du rêve, ce qui laisse un arrière gout amer aujourd'hui.

J'ai, malgré tout, un a priori positif du jeu car le gameplay semble intéressant même si le scénario n'a, à première vue, rien d'original.

Day One si les tests sont élogieux et publiés avant la sortie grand public :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 14 Mar 2014, 14:27

Oui on dit souvent que les graphismes ne font pas tout un jeu, mais pour Watch_Dogs ça y contribuait quand même pas mal... :/ Mais bon, j'attends les avis une fois le jeu sorti...
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zexen » 14 Mar 2014, 15:15

Le problème n'est pas tant le fait que les graphismes ne soit pas extraordinaires, mais que l'on nous promettait cela et qu'au final le jeu sera diminué de ce point là.

Alors certes le jeu ne sera pas dégueulasse sur PS4/Xone (et sûrement encore moins sur PC), mais ne sera pas aussi beau que la chose promise.

C'est comme si on te disait: "tiens je vais te donner 30.000€" et que l'on t'en donne seulement 10.000€. Alors certes c'est déjà très bien, mais pas autant que la promesse initiale.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 14 Mar 2014, 15:24

@Oli_ Si ces pour jouer a GTA 5 avec un Smartphone qui contrôle la ville, ces pas très utile, seul la qualité graphique du jeux me l'aurai fait acheter.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 14 Mar 2014, 16:39

Beaucoup de dev en étaient qu'au batifolement sur les développements des versions Next Gen console quant ils ont présentés les démo des jeux Next Gen à l'E3 et compagnie. Pour la plupart ils ont estimés ce que valait la Next Gen approximativement pour en donner un rendu avec un PC.

Faut croire que les gars de chez Watch Dogs étaient complètement à l'Ouest sur le coup, le premier report ne laissait déjà rien présager de bon et ne fait que confirmer que ce downgrade graphique est tangible, mais il faut tout de même préciser que ce report avait pour rumeur la version Xbox One qui traînait des pieds et la encore vu les derniers faits qu'on a ça ce tient toujours cette rumeur, s'agissant d'un open world c'est surtout la que la One faiblit.

Dans cette hypothèse ça voudrait carrément dire que les dev de Watch Dogs pratique lâchement une parité régressive pour les beaux yeux de MS et des specs de la One, et ne ce sont pas plus casser le cul que de juste ce concentrer sur les version PS3/ 360 avec une belle upgrade mais bien en deçà des promesses, le pire dans tout ça c'est que même la version PC pâtirai d'une telle parité régressive. Dois je rappeler aussi que Watch Dogs même si il s'agit d'une licence multisupports a certains contrats avec MS pour bien gérer le Cloud et le promouvoir d'une certaine manière, enfin s'était leur contrat initial mais vu comment ils sont barré sur Cloud avec TF qui était déjà censé en faire la promo.

J'attends de voir de vraies vidéos de Gameplay de cette version downgradée mais tout ces enchaînements pour moi semble ce tenir de bout en bout, et si au vu des promesses tenues à l'E3 on ce bouffe un tel downgrade graphique pour les beaux yeux de la One, j'appel tous les joueurs PS4 et PC au boycott de ce jeu on est pas des vaches à lait.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 14 Mar 2014, 16:45

Zer01neDev Wrote:@Oli_ Si ces pour jouer a GTA 5 avec un Smartphone qui contrôle la ville, ces pas très utile, seul la qualité graphique du jeux me l'aurai fait acheter.

Ben achète Ryse alors. Très beau jeu mais désespérément vide puisque le graphisme à l'air d'être le seul argument qui vaille pour toi :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 14 Mar 2014, 17:27

La plus grande ennemie de la nouvelle génération de consoles est la sortie sur l'ancienne génération. Je l'ai déjà dit auparavant, cela limite les capacités de la nouvelle génération.

Comme les consoles qui limitent les capacités des ordinateurs pour le jeu vidéo :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 14 Mar 2014, 17:31

Comme le prix des PC qui limite leur achat (je parle des PC gamer).
Dernière édition par Wirus le 15 Mar 2014, 10:25, édité 1 fois.
Raison: Il est inutile de citer un message se trouvant juste au-dessus du vôtre, quote supprimé ;)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 14 Mar 2014, 17:42

@Zek

Ne serait ce pas surtout la config moyenne des joueurs pc ?

La majorité de joueurs pc ne possède pas des CG supérieures aux capacités des consoles next gen.

Chiffres Steam: Radeon HD 7850 1.25%/Radeon 7870 : <0.9%

Le lien Steam: http://store.steampowered.com/hwsurvey
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 14 Mar 2014, 19:58

faut pas non plus tout jeter à la poubelle de ce jeu, il peut être moins impressionnant que prévu, mais rien ne sert de courir dayone, le jeu peut être acheté en occasion a 30e, ça fera tjrs moins mal au cul , donc je dis sa, surtout vis a vis aux gens qui critique vite les développeurs, alors que personne nous oblige a acheter les jeux plein pot... parce que derrière, on va les voir sur les forum, "a 70e c'est de la grosse merde" , n'acheter pas, ect...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 14 Mar 2014, 23:19

Perso j'attendais beaucoup de ce jeu mais j'ai tellement été déçut depuis l'annonce de ce jeu avec tous les "scandales" et autre revers qu'il ne m’intéresse plus du tout et compte pas me le prendre (sauf si un jour il est gratuit avec le PS+)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen