Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : le créateur de Gears of War s'exprime sur la baisse graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bignoze1 Wrote:J'ai assisté à une présentation du jeu au pgw, ils jouaient à la manette ps4 et je peux vous assurer que le jeu était beau, fluide et que les vidéos montrés sur internet n'avaient rien à lui envier. J'ai bien dit "ils" jouaient car pendant la session du présentateur, un autre joueur était caché et est entré dans sa partie et c'était tout simplement révolutionnaire.
Dire qu'ils ont diminués les graphismes bof...
a la pgw, ca tournait sur un pc avec une titan dedans ...

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Watch_Dogs : le créateur de Gears of War s'exprime sur l
Lunean Wrote:Ce qui de toutes manières n'excuse rien.
amen , juste a voir la presentation au dernier E3 a la conference Sony si je ne dis pas de betises ça n'avait rien a voir avec celle du dernier trailer !
-
hkmelo Gamer Débutant
- Prénom: Hakim
- Pays: Algerie
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3