Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : le directeur technique parle des soucis de performance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : le directeur technique parle des soucis de performance

Message non lupar Edward L. » 30 Mai 2014, 13:41

Avec en prime une promesse d'améliorations à venir.

Accéder à la news : Watch_Dogs : le directeur technique parle des soucis de performance
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Watch_Dogs : le directeur technique parle des soucis de

Message non lupar Hakase » 30 Mai 2014, 13:55

Peu importe comment je règle les graphismes il y a toujours des gros ralentissements quand je conduis vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar sayou94 » 30 Mai 2014, 14:19

Pareil un crossfire 7970ghz ne suffit pas à le faire tourner sans lags et grosses chutes d'fps. D'ailleurs le jeu gère très mal les configs multigpu, le jeu tourne beaucoup mieu quand je désactive le CF mais c'est pas encore ça. Pas croyable de sortir un jeu aussi buggé, surtout quel a version PC et censée être la vitrine technologique du jeu
sayou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sayou

Message non lupar Zexen » 30 Mai 2014, 14:20

Hakase Shinonome Wrote:Peu importe comment je règle les graphismes il y a toujours des gros ralentissements quand je conduis vraiment dommage.

Exactement pareil, pourtant j'ai une carte avec 4Go de Vram alors leur conseil... Surtout quand je regarde l'utilisation Ram/Vram du soft, j'en suis loin des limites de mon matériel!

Ce qu'il faut surtout dire, c'est que c'est codé avec les pieds, et qu'il y a des options qui sont totalement pétées.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 30 Mai 2014, 14:30

J'ai moins de ralentissement quand je baisse le niveau des ombres, me demandez pas pourquoi, essayez.
Je l'ai mis en normal et le reste est en ultra.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Prophanator » 30 Mai 2014, 14:34

Ca ne m'étonnerai pas qu'ils font cela pour pousser les gens à passer aux 3GO avec ma R9 280X 3Go j’espère qu'il tournera, je n'ai pas encore acheté le jeu pour ça..
Avatar de l’utilisateur Prophanator Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Massinissa
Pays: Belgique

Message non lupar kahikusu » 30 Mai 2014, 14:45

Mettez le client Uplay en hors ligne pour avoir un jeu stable et baissez l'AA et les ombres d'un cran. Je suis en Ultra (sauf pour les ombres et AA en élevé) à 60fps constant à pied et à 50fps constant en voiture avec ces réglages. (GTX780, I7 3770k, 8gb).
kahikusu Gamer Débutant

Message non lupar DEWORK973 » 30 Mai 2014, 15:22

Je n'ai eu aucun ralentissement jusqu'à maintenant :?
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Hakase » 30 Mai 2014, 15:26

@ LeGTO
Merci du conseil depuis que j'ai réduit les ombres je n'ai plus de problèmes en voiture !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Se7en512 » 30 Mai 2014, 16:19

C'est vrai que c'est ragent de ne pas pouvoir faire tourner Watch Dogs à 30 fps (en voiture notamment) en ultra avec un GTX 770 oc + i5 4670k ...
Pour ma part j'ai mis texture sur élévé et tout le reste en high, je tourne entre 30 et 80 fps.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar noman » 30 Mai 2014, 16:53

Le mieux que vous puissiez faire afin d'éviter ce genre d'ennuis, est de ne plus acheter de jeux ubi$oft lors du lancement, mais plusieurs jours après (une semaine).

Vous seriez surpris du changement que cela apporterait, car un jeu ce vend la première semaine ensuite cela diminue.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Archimondice » 30 Mai 2014, 17:36

Zexen Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Peu importe comment je règle les graphismes il y a toujours des gros ralentissements quand je conduis vraiment dommage.

Exactement pareil, pourtant j'ai une carte avec 4Go de Vram alors leur conseil... Surtout quand je regarde l'utilisation Ram/Vram du soft, j'en suis loin des limites de mon matériel!

Ce qu'il faut surtout dire, c'est que c'est codé avec les pieds, et qu'il y a des options qui sont totalement pétées.

Palmés les pieds lol

Bref c'est complètement stupide comme excuse il y a des jeux plus beaux qui tournent bien mieux alors stop les pipo et faites un effort merci
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen