Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : le jeu d'Ubisoft "était voué à l'échec" avant le report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : le jeu d'Ubisoft

Message non lupar Zer01neDev » 27 Jan 2014, 16:33

Please Mediagen, stop les news sur ce tocard, sa fait dégueulasse sur le site !
Car malheureusement ce sont tous ses propos qui sont voué a l’échec.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar foxharvey » 27 Jan 2014, 17:30

ariakas Wrote:bah pfff, je ne me suis pas penché sur le sujet mais je me rappel que beaucoup de gens étaient déçus du résultat qu'ils avaient eu en main.
Autant j'avais été indigné par leur attitude sur Rayman Legend autant là bon..
Ubisoft avait déja des gros titres comme AC4 en sortie de console, vaut mieux étaler dans le temps les grosses productions.
Au cinéma c'est comme ça que ça marche, il ne faut pas trop de blockbusters la même année et tout ça s'étale.
Ce n'est pas harry Potter qui avait eu un décalage d'un an de diffusion pour cette raison justement ?

Là c'est pour repenser leur jeu, mais c'est pas forcément une mauvaise idée, c'est sensé être une licence phare de Ubisoft, faut pas déconner avec ça.

moi je l'ai vu tourner sur pc dans un salon (un gars de chez ubi joué) et le titre semblait bien (jouable et fluide) maitenant personne n'avait le droit d'y jouer et je soupconne ubi d'avoir scripté le scenario que j'ai vu.
ubi sort souvent des jeux bugué ou mal fini donc je ne vois pas trop le probleme (assasin's creed)
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pipam » 27 Jan 2014, 18:49

Pachter... le mec qui lance ses théories, sans expliquer ni pourquoi ni comment. OU alors qui enfonce les portes ouvertes.. on se doute bien que si Ubi a décidé de reporter son jeu de 7 mois, c'est qu'ils n'étaient pas sûrs de leur produit, que leur bébé n'était pas prêt ! Ils ont maintenant assez de recul, d'expérience et de savoir faire pour prendre ce genre de décision !!!
C'est clair par contre que c'est couillu comme décision, et que WatchDog va devoir assurer vraiment grave à sa sortie, ne serait-ce que pour calmer tous ceux qui l'ont précommandé en bundle avec leur console, et qui ont vu leur livraison annulée parce que les packs ont été supprimés...Et se sont du coup retrouvés sans ps4 à noel, pour avoir zappé un mail ....
Le risque c'est qu'Ubi se retrouve avec un bon jeu, boudé par l epublic.. ce ne serait pas la première fois, ils en sont coutumiers > Rayman origins à sa sortir, Beyond Good and Evil, Driver..... Gros succés critique, mais pas de succès vente....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nokia94 » 27 Jan 2014, 19:35

Franchement il faut arrêter de relayer les infos de ce personnage, comment Watch Dogs aurait pu se planter avec le lancement fulgurant de la PS4. 90% des acheteurs auraient pris ce jeu en priorité sur les autres, 3,5 millions de ventes easy sans compter les ventes sur X1. Il faut arrêter le crack.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 27 Jan 2014, 19:45

Mes avis que Pachter parlait plutôt de la qualité du jeu. Les ventes, oui, s'annonçaient très bonne =D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Schadows » 27 Jan 2014, 21:07

Pachter ... il a encore perdu une occasion de se taire ^^

Après autant d’âneries, je me demande encore comment les webzines peuvent encore le mentionner XD
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MarcoX65X » 27 Jan 2014, 22:51

Cet analyste joue t-il aux jeux vidéo :P merci de m'éclairer car de source sûr il ne fait pas parti de l'équipe de devs d'Ubi donc pour ma part ce n'est que spéculation histoire de faire parler de lui...
Image
MarcoX65X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marco

Message non lupar Schadows » 27 Jan 2014, 23:16

Non, cet analyste à 2 centimes ne travaille pas dans un studio et ne connais pas grand chose au jeux vidéo.
A chaque fois qu'il annonce un truc, c'est soit pour montrer l'évidence (quitte à complètement retourner sa veste et contredire ses précédentes "prédictions" genre la WiiU en rupture de stock pendant les 4-5 premiers mois, la Vita qui devait enterrer la 3DS, etc.), soit pour annoncer des bétises plus grosse que lui (le coup des jeux tournant à 240fps sur PS4 était quand même énorme XD).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LisaVT » 28 Jan 2014, 01:05

Il me fera toujours autant rire.

Je sais comment il fait ses oracles, il joue aux fléchettes et selon le nombre de points qu'il fait ça correspond à "échec total" ou "carton plein"... et sans nuances car ce que je lis de lui, il nuance jamais pour dire sa me..... x)
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shad Maturi » 28 Jan 2014, 06:23

Ce mec a toujours été à coté de la plaque -_-"

D'un autre coté, je n'achèterai pas ce jeu donc bon ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente