Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : le mod "E3 2012" de TheWorse dans sa version finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : le mod

Message non lupar R3dF0x_Qc » 23 Juil 2014, 02:02

ElGamer2013 Wrote:Avec ou sans le mod, j'ai exactement le même framerate. Par contre le rendu est beaucoup plus photo-réaliste !

Avec ou sans "MalDo Textures" !?!!
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar ElGamer2013 » 23 Juil 2014, 02:09

J'ai pris celui sans les textures. J'essayerai surement l'autre après mon contrat fixeur :p

[EDIT] Bon ben je viens d'essayer celui avec les textures et j'ai toujours le même framerate, il varie de 45 à 80fps (en 1600x900), suivant que je suis dans une voiture ou pas et de ce qu'il se passe à l'écran. Avec une moyenne toujours autour de 60 fps. Tout ce que ça fait c'est que ça utilise plus mon GPU. La je suis entre 92% et 96% d'utilisation, alors que sans le mod je suis plus bas. Du coups mon GPU monte en charge et mes fps restent les même, c'est du tout bon (là il s'est mis à pleuvoir dans le jeu, ça déchire :p).

Image
Image
En gros le jeu de base sature très vite le CPU et sous exploite complètement le GPU (pour ne pas avoir un meilleur rendu que la "new" gen ?). Donc merci TheWorse et f*ck Ubisoft.

@gamergen : Vous l'aviez testé avec ce mod pour lui mettre 17/20 en graphismes ? ... :roll:
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 23 Juil 2014, 08:20

Pour les fps, on remercie ubi qui ne sait pas coder correctement sur PC. Ca devient une habitude j'ai l'impression
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar R3dF0x_Qc » 24 Juil 2014, 04:44

ElGamer2013 Wrote:... [EDIT] Bon ben je viens d'essayer celui avec les textures et j'ai toujours le même framerate, il varie de 45 à 80fps (en 1600x900) ...

J'avais mis le jeu de côté en attendant les mods. Maintenant que c'est chose faite, je vais installer ce mod (avec texture) et continuer ma partie ...

Merci pour le feedback !
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen