Forums GAMERGEN

Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour

Message non lupar Alexandre S. » 22 Jan 2022, 19:00

Des mois après le dernier patch, l'éditeur prend finalement la parole pour tourner définitivement la page.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12649
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l

Message non lupar t r a z l o k » 23 Jan 2022, 02:31

Perso, j'ai énormément accroché à cet opus sachant que j'en attendait rien à la base.

Après j'ai pas touché au multi mais bon, ça n'a jamais été le point fort de cette licence.

À mon avis, ils s'attendaient certainement à en faire un jeu-service (comme beaucoup de jeu en ce moment) sauf que je ne pense pas que ça s'adresse au bon public pour le coup.

Et tant pis pour le New game +...
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2022, 17:29

Re: Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l

Message non lupar l_o_l_o_60 » 24 Jan 2022, 10:17

Enfin quelqu'un qui comme moi a apprécié le jeu, c'est rare.
C'est mon 1er watch dogs, j'ai jamais joué aux autres, j'espère que la licence ne sera pas abandonnée pour autant et que Ubisoft arrivera à refaire aimer aux joueurs cette licence qui a du potentielle, reste à trouver la bonne formule. Un conseil Ubi, écoutez les retours des joueurs pour vos prochains jeux et ne partez pas dans vos idées quand vous lisez que c'est mal barré d'avance, ça commence à faire trop de jeux génériques, les joueurs vont finir par quitter le navire si vous continuez sur cette voix.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen