Forums GAMERGEN

Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters repoussés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters repoussés !

Message non lupar Auxance M. » 24 Oct 2019, 18:22

À cause de la méforme de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a dû revoir son calendrier pour les mois à venir, et trois gros titres en ont fait les frais.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters repoussés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Mons

Message non lupar Play is hard » 24 Oct 2019, 19:00

"Pour l'année fiscale 2019-2020 se terminant au 31 mars 2020, Ubisoft n'attend plus que 1,45 million d'euros de chiffre d'affaires contre les 2,185 initialement espérés" >

Ne s'agirait-il pas plutôt de "milliards" que de millions ?
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Mons

Message non lupar DplanetHD » 25 Oct 2019, 13:01

Très déçu de ce report pour Legions, mais je comprends la raison, il ne devrait être que meilleur mais bien plus tard dans l’année prochaine… :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Mons

Message non lupar TheTraveler » 26 Oct 2019, 10:55

Le problème, je pense, avec Ghost Recon Breakpoint c'est qu'ils ont ajoutés des éléments qui répondent peut être pas aux adhérents initiaux de la licence Ghost Recon, parce que personnellement pour avoir commencé le jeu, je le trouve sympathique mais j'y joue en coopération et je pense que ça prend justement plus de sens à faire en coopération et je le préfère au précèdent car il est beaucoup plus plaisant en terme d'exploration et notamment à pied et également en terme de scénario (même si ça pêche encore un peu). Après oui il y a des bugs... plusieurs mises à jour ont déjà été déployées et mes dernières sessions se sont déroulées sans aucun bug et ça, personne n'ira crier "je n'ai plus de bug sur le jeu".

Après sur l'année, ils ont pas eu de grosses sorties, The division 2 était pour le coup beaucoup trop comme son prédécesseur. La suite de Far Cry 5, difficile de s'intéresser à une sorte de DLC. Donc si on ajoute ça aux choix d'Ubisoft d'avancer la sortie de Ghost Recon Breakpoint pour le sortir avant COD (alors que je trouve ces 2 jeux biens différents puisque je n'aime pas du tout COD), ça fait de nombreux choix stratégique très discutables... Mais ça va, pour moi, aller bien mieux l'année prochaine avec un WD qui semble intéressant et un Assassin's Creed "Vikings" qui arrivera avec la prochaine génération de console.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen