Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : les 6 Go de RAM ne seront pas nécessaires pour lancer le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Go de RAM ne seront pas nécessaires pour lancer le jeu

Message non lupar DEWORK973 » 22 Mai 2014, 18:00

Pas de souci , Jai 16 GO de ram . :twisted:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France

Re: Watch_Dogs : les 6 Go de RAM ne seront pas nécessaires p

Message non lupar KillerMapper » 22 Mai 2014, 18:19

Je suis sur que je pourrais y jouer avec mon ancien PC (C2D 209Ghz, 4Go de ram et Radeon 5770)...

Alors, c'est sur, ça sera surement tout en low. Mais bon, 6Go de ram, voikà quoi. Puis j'aime bien la précision de fermer les autres programmes, pour moi c'est un truc tellement évident !
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar narutopowaa » 22 Mai 2014, 19:57

Mykkoo Wrote:@Mitholman

Donc la ram dont tu disposes défini si tu est un "VRAI joueur" ou pas ?

C'est intéressant comme point de vue :lol:

Je dirais plutôt les joueurs Intelligent :) car bon non pas avoir la plus grosse c'est le mieux mais plutôt Avoir une configuration PC correcte pour faire tourner un jeu en moyen voir semi élevé :) car voir des gens qui se disent "gamer" et se plaigne de pas faire tourner un jeu dernière génération avec une config limite Utilisation de bureau c'est plutôt drôle :)
Apres tout depend des moyens des personnes cela va de soi :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Amaury M. » 22 Mai 2014, 23:35

J'ai 4 Go et je fais tourner 90 % des jeux en High. C'est sûr qu'avec 4 Go de plus, ça serait en Ultra, mais bon, quand on est limité déjà par le CPU, faut revoir son ordre de priorité d'achat ^^

En même temps Watch_Dogs j'risque pas de me jeter dessus Day-One, déjà parce que mon PC n'a pas d'i7 (lol), mais surtout parce que je sens les dizaines de problèmes au lancement du jeu... Alors oké Bethesda a réussi à limiter la casse avec Wolfenstein(vive les patchs 2 jours après la sortie du jeu sur PC ^^), mais Ubisoft...
Enfin, j'me contenterai des tests, ça va être funky !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar R3dF0x_Qc » 23 Mai 2014, 01:05

Clint008 Wrote:J'ai 4 Go et je fais tourner 90 % des jeux en High. C'est sûr qu'avec 4 Go de plus, ça serait en Ultra...

En même temps Watch_Dogs ... je sens les dizaines de problèmes au lancement du jeu... Alors oké Bethesda a réussi à limiter la casse avec Wolfenstein(vive les patchs 2 jours après la sortie du jeu sur PC ^^), mais Ubisoft...

Qu'est-ce que tu racontes ? 4 ou 8 Go de RAM n'y changera rien pour faire tourner tes jeux en Ultra :lol:
La RAM n'a aucune influence sur la qualité graphique des jeux ! Par contre, avec une plus(+) grande quantité de vRAM (mémoire vidéo) tu pourrais augmenter les paramètres vidéo et les filtres !

Concernant Watch_Dogs je m'en fais pas ; je n'ai jamais eu de problème avec les jeux Ubi et Uplay. Comme quoi ! :ugeek:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar narutopowaa » 23 Mai 2014, 06:34

@R3dF0x_Qc :

Je suis d'accord mais par contre ca a de l'influence sur la fluidité du jeu, normal puisque la ram c'est par la que les données transit entre les composant pc a savoir le proc , la carte graphique et les HDD

Image
Gamer Maitre

Message non lupar R3dF0x_Qc » 23 Mai 2014, 07:58

narutopowaa Wrote:... Je suis d'accord mais par contre ca a de l'influence sur la fluidité du jeu, normal puisque la ram c'est par la que les données transit entre les composant pc a savoir le proc , la carte graphique et les HDD

Une plus grande quantité de RAM n'a que très peu d'influence sur la fluidité dans les jeux :

Image

Bref, pour faire un résumé à notre ami Clint008 ;

La quantité de RAM n'influera pas sur la qualité graphique du jeu, ni même sur sa fluidité ! :ugeek:

Toutefois, pour être à l'aise aujourd'hui, il est préférable d'avoir 8 Go de RAM :twisted:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 23 Mai 2014, 12:17

Oui mais quand je suis sur mon ordi, j'ai Skype et Steam d'allumés, qui bouffent un peu aussi. Du coup j'ai pas vraiment 4Go... (il bouffe le Steam, c'est lourd...)

C'est sur qu'avec ma R9 280 j'ai pas trop de soucis niveau vRAM ^^ (oui j'ai une CG de cochon et un CPU moyen, mais osef).

Marrant ton bencmarck, mais Deus Ex c'est le 3 ou le 1er ? Avec autant de FPS j'serais tenté de dire le 1er ^^
Image
Rédacteur

Message non lupar narutopowaa » 23 Mai 2014, 16:00

Clint008 Wrote:Oui mais quand je suis sur mon ordi, j'ai Skype et Steam d'allumés, qui bouffent un peu aussi. Du coup j'ai pas vraiment 4Go... (il bouffe le Steam, c'est lourd...)

C'est sur qu'avec ma R9 280 j'ai pas trop de soucis niveau vRAM ^^ (oui j'ai une CG de cochon et un CPU moyen, mais osef).

Marrant ton bencmarck, mais Deus Ex c'est le 3 ou le 1er ? Avec autant de FPS j'serais tenté de dire le 1er ^^

S'il n'y avais que steam qui bouffent :) plus ta de processus moins ta de memoire :) pour te dire le pc a peine allumé je consomme deja 2,5go sur les 8go :) (imagine donc si j'avais que 4go )mais bon ca depend des logiciel installé et surtout de ceux qui tourne en arriere plans et aussi des services windows qui eux aussi bouffent beaucoup :)
Enfin apres il disent 6 Go de memoire requis mais on sait tous que le jeu n'en utilisera surement que la moitier et encore donc heureusement qu'on peux le lancer avec moins de memoire (comme pour 90% des jeux )

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 24 Mai 2014, 10:24

J'aime virer tout ce qui n 'est pas utile en arrière plan ^^

Pour les 6 Go, c'comme CoD: Ghosts, il demandait 6 Go, mais une fois le jeu sorti, les premiers testeurs ont vite remarqué qu'en fait, il n'en prenait que 2-3... (en même c'est CoD hein... FPS couloir faut pas trop rêver :p)
Image
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen