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Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un problème bien longtemps

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Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un problème bien longtemps

Message non lupar Nobunagashi » 26 Mai 2014, 14:37

NVIDIA donne déjà une date pour la correction des quelques problèmes du dernier-né d'Ubisoft.

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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar didiwarior » 26 Mai 2014, 14:41

et sur console on se la met ou je pense bien sur ...

apres plus de 10h00 de jeu je commence a changer d'avis sur se jeu
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar Phantasm » 26 Mai 2014, 15:16

didiwarior Wrote:et sur console on se la met ou je pense bien sur ...

apres plus de 10h00 de jeu je commence a changer d'avis sur se jeu


C'est l'inconvénient d'acheter les jeux, et les consoles en DayONE (et avant), il n'y a pas de patch pour corriger les vilains défauts quand tu arrives :)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar RondoTech67 » 26 Mai 2014, 15:19

Et pour AMD ? Parce que le problème est bien présent aussi ... :roll:
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar ryuga » 26 Mai 2014, 15:57

didiwarior Wrote:et sur console on se la met ou je pense bien sur ...

apres plus de 10h00 de jeu je commence a changer d'avis sur se jeu


il me semble qu'il n'y a pas de chute de framerate sur console.
(je l'ai sur one).
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar Toons93R » 26 Mai 2014, 16:38

ryuga Wrote:
il me semble qu'il n'y a pas de chute de framerate sur console.
(je l'ai sur one).


Si si je l'ai sur Ps3 et crois moi y'a des chutes vertigineuse quand on est en voiture a rouler assez vite, je pense que sa chute dans les 10 15 fps
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar noman » 26 Mai 2014, 17:14

@Toons93R
Il ne faut pas acheter de jeux ubisoft sur p$3, cette société ne maitrise pas du tout la console ou ne veut pas la maitriser, et livre des jeux de merd2 à prix d'or.

Le dernier splinter cell m'a dégouté, en le comparant avec la version 360 sur le même écran. Pourtant d'après les dires d'ubisoft et de beaucoup de sites il n'y avait pas de différences. Mensonges. :evil:

C'est la même pour les assassins creed (sauf le dernier que je n'ai pas acheté, donc pas moyen de faire un comparatif p$360)

EDIT (copier/coller)
De toute manière tout ceci est en grande partie la faute du consommateur incapable de se contrôler et de faire des achats raisonnés.

Maintenant nous en payons les conséquences, battlefield 3&4 sont de parfait exemples.

Un jeu ne ce vendant pas malgré tout l'enfumage marketing, obligerait l'éditeur à revoir sa copie. Mais vus que ça ce vend pourquoi finir le jeu ?

Maintenant imaginez si les constructeurs automobiles utilisaient le même procédé :shock:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar LeGTO » 26 Mai 2014, 17:41

J'ai laissé le jeu de côté pour le moment, j'attends le patch avec impatience pour continuer le jeu.
Ce que je remarque c'est que le jeu a été repoussé soit disant pour rendre une copie propre et pourtant quand on voit le rendu ... A croire que personne ne teste le jeu avant sa production à grande échelle ...
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar tomcata » 26 Mai 2014, 18:03

En même temp les gars vous vous plaigniez que le jeu ne soit pas optimisé, mais dites vous que vous y jouez avant le jour J et que les CD on été gravés quelques semaines (Mois ?) plus tôt et que donc les patchs éventuels fait par ubisoft après la gravure des CD ne seront disponible que demain date officiel de sortie du jeu !

Et que pour les PC Nvidia et AMD n'ont pas encore rendu disponible leurs firmware pour les pilote.

Donc attendez demain avant de râler ;)
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar HeavySonic » 26 Mai 2014, 22:48

un nouveau pilote pour un nouveau gros jeu c'est pas étonnant.
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar nokia94 » 27 Mai 2014, 00:02

J'ai installé les drivers et ça n'a rien changé pour moi niveau framerate. C'est toujours très aléatoire, des fois la rue n'est pas forcément pleine à craquer et je chute à 25 fps alors que dans une rue bondé où ça pète de partout ça reste fluide à 45-50. Je pense que ça vient un peu du jeu mais surtout de mon i5 4430 qui n'est pas du tout la hauteur, ma 770 est tranquille dessus.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
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Re: Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un pr

Message non lupar kajjun » 27 Mai 2014, 00:19

Je suis heureux d'avoir la sagesse d'acheter tout les jeux multi sur la One et les exclus sur Pc pour éviter ces problèmes au max.
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