Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Laïla » 28 Mai 2014, 00:32

Quand même marrant de voir une boutique que je fréquente assez souvent en feature sur GG :O
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme4 » 28 Mai 2014, 01:12

ouaif, enfin, ils ont plus que des idées concernant la suite, faut pas déconner non plus ^^
Ils ont une equipe dédié à suppoter ce premier episode, j'aurais pu le dire en voyant mon petit encart publicitaire pour acheter le season pass.

Cela dit, vu le retard de sortie du jeu, lire qu'ils vont travailler tout le mois de juin pour corriger les bugs...
ça me fait mal aux yeux de lire ça. 70 millions d'euros de cout de production, un retard de 6-8 mois par rapport à la date limite prévue.
ça ne fait pas très très sérieux quand même ^^

" Après la période estivale, un nouveau projet sera affecté à l'équipe de Québec, mais nous n'avons pas encore plus de détails actuellement."

C'est un peu la loose pour des développeurs, non ?

Non, mais faut être honnête 2 min, ils ont une equipe qui bosse sur le 2e episode depuis un bail, mais comme toute chose, rien n'est figé et ils n'ont pas envie de divulguer quoique ce soit.

Franchement, tourner autour du pot et partir dans des circonvolutions on a des idées mais c'est prématurée d'en parler.
rohhh... Franchement, ça sert à quoi d'amener ces gars là.
Qu'ils amènent en effet les gars du marketting, ils auront des choses à dire.

Franchement, si il a fallu 5 ans pour développer Watch dogs, il faudra attendre encore 5 ans pour le 2e épisode ?
biensur que non ! Alors stop les "on a quelques idées", tu parles, ils ont déja sur les rail la grosse partie du boulot
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Vanou » 28 Mai 2014, 01:31

Peut-être pour discuter avant tout avec les joueurs et partager un bon moment avec eux. Si tout est si évident pour toi, alors pourquoi t attarder sur ces questions plutôt que les autres...
C était pas une conférence de presse hein... Je sais pas si y en a qui ont bien compris... C était juste des dev à la rencontre de joueurs... J en ai profité pour leur poser quelques questions, c était pas Yves guillemot ou un porte parole des studios. Surtout que c était à Québec non pas à Montréal, encore une fois comme c est indiqué (mais à croire que certains lisent en diagonale et ne retiennent que ce sur quoi ils peuvent troller et cracher leur bile...), qui ont surtout travaillé sur l application compagnon, ils étaient également là pour en faire la démonstration.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen