Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : Microsoft utilise des vidéos de gameplay de

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2013, 16:30

J'ai jamais certifié que tu étais un fanboy MS, j'ai dit que c'est ce qui paraissait d'après ton comportement.
ElPingu Wrote:Et viens pas me dire que t'es pas un fanboy Sony stp :
PS3 Fat 60Go Brickée,
PS3 Slim White Ceramic 640Go 3.55 Wanin V2,
PS2 Fat Aqcua Blue 500Go FMCB 1.8b,
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...

Toutes ces consoles ont des jeux Kojima la NGC aussi au passage, bref faudrait faire une MAJ ça date un peu j'ai depuis un Wii, un 3DS et bientôt une WiiU. Si tu veux je suis un fanboy Sony/ Nintendo/ Kojima... et au passage cette liste est juste les consoles en ma possession à une certaine époque, j'en eu d'autres avant que je n'ai plus, surtout des consoles Nintendo comme la N64, Snes, Nes, DS, GB Advance, GB, Sega comme Megadrive, Mega-CD, Saturn, Dreamcast...

Bref c'est un peu débile que tu veuille régler des comptes les gens verront bien que ce n'est à mon initiative. Le double post est interdit sur le forum, le petit nouveau.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2013, 18:15

azertyxpp Wrote:essaye de prendre un peu de recul, soit tu ignore, soit tu accepte un dialogue serein entre membres même si nous n'avons pas le même avis, UnKnOwN aussi pour un Admin ça le fait vraiment pas les clichés et raccourci.

Ne me parle pas de cliché ou de mon rang, ce que j'ai résumé décrit avec exactitude les messages que tu postes depuis quelques mois depuis ton arrivé sur XboxGen. "Le Messie venu libéré les aveugles de pro Xbox du grand manipulateur Microsoft", c'est grossomodo le personnage que tu démontres, alors assume-le ce n'est pas du tout un cliché. Tous ceux qui sont là depuis le début, et même les nouveaux, le savent tellement tu te répètes.

Mais j'aurais aussi pu rajouter cette partie : "Je n'aurai pas la PS4 je vais plutôt investir dans un PC. Ah finalement je prendrais la Wii U avant la PS4. Aucune console ne vaut le coup tan qu'il n'y a pas MGS, le meilleur jeu au monde."

Mais si toi-même tu ne t'en rends pas compte que c'est l'image que tu donnes, alors c'est grave docteur. Et c'est bien pour ça que j'affirme sans me tromper que tu n'as plus de crédibilité quand tu fais allusion à la Xbox et Microsoft, voire même de Sony et sa PlayStation 4.

Tu utilises souvent le pronom vous. "Microsoft se joue de vous avec des annonces mensongères". Vous, parce qu'en fait à toi seul tu représentes Sony ou une sorte d'association pro PlayStation ? Tu veux sans cesse rappeler à quel point la PS4 est supérieure, à chaque information et rumeur comme celle-ci. Même quand ça parle que de XOne alors que ça n'a pas lieu d'être on te voit avec tes discours.

Tu n'as qu'à relire tes messages et tu verras bien. Sauf si toi aussi tu trouves redondant de te relire puisque la plupart de tes messages ont des citations d'autres de tes anciens messages, qui font que ça donne l'impression de relire plusieurs fois les mêmes choses ? C'est probablement pareil pour d'autres membres.

Au final, vous les pros PlayStation qui souhaitent se donner une étiquette, vous n'êtes pas très différent des membres comme wawatorrent, sauf que vos messages sont parfois plus longs et certainement moins agressifs (ou pas...). Mais ils rabaissent toujours Microsoft, et les pros Xbox, tandis que wawatorrent faisant le contraire en rabaissant Sony et la PS4. Alors on peut finalement penser que wawa aussi à sa place ici... Je vais étudier ça.

C'est comme les pros et haters COD/Battlefield/Apple qui viennent pourrir les commentaires pour dire la même chose. Ça n'intéresse personne, ça apporte une mauvaise ambiance et du troll, mais certainement pas un débat constructif et objectif.

Et si tout le monde suivait ton conseil (le message que j'ai cité en haut), ce serait l'idéal.

Le débat sera "serein" comme tu le souhaites puisqu'on ne verrait plus à toutes les news, surtout celles exclusives Xbox, des membres pro-PS prôner la PS4 et raconter pour la 666e fois la vérité sur le grand manipulateur Microsoft. Ça fait 665 fois qu'on a saisi la chose, inutile de rabâcher.
Parce qu'étrangement, on ne voit pas tellement les pros Xbox venir pourrir les news PlayStation. wawa le faisait parfois, mais c'était l'exception qui confirmait la règle.

Mais bon, fin du hors sujet qui s'attarde sur cette news. Vous arrivez bien à en faire sur les topics d'autres news, comme d'habitude.

Message non lupar azertyxpp » 10 Nov 2013, 00:39

Je vais tout de même prendre la peine de te répondre,
Ne me parle pas de cliché ou de mon rang, ce que j'ai résumé décrit avec exactitude les messages que tu postes depuis quelques mois depuis ton arrivé sur XboxGen.

Oui mais non en fait, quant tu sous entend que je rabaisserai des joueurs en disant qu'ils joueraient à des jeux qui puent comme tu as dit, c'est archi faux je ne me suis jamais permis et je ne me le permettrai jamais. En revanche ce que tu dis dans ton précédent post colle plus mais il y a un mais.
Mais j'aurais aussi pu rajouter cette partie : "Je n'aurai pas la PS4 je vais plutôt investir dans un PC. Ah finalement je prendrais la Wii U avant la PS4. Aucune console ne vaut le coup tan qu'il n'y a pas MGS, le meilleur jeu au monde."

Oui mais non en fait, phrase complément sortie de son contexte, je parle pour ma part et uniquement de mon point de vu et j'accepte que celui des autres soit différent contrairement à ce que peut sous entendre cette citation complètement sortie de son contexte. Note qu'il y a une légère pointe d'ironie un peu prétentieuse à la fin de cette citation qui sortie de son contexte passe pour un truc dans la veine des "vos jeux puent" bien joué.
Le débat sera "serein" comme tu le souhaites puisqu'on ne verrait plus à toutes les news, surtout celles exclusives Xbox, des membres pro-PS prôner la PS4 et raconter pour la 666e fois la vérité sur le grand manipulateur Microsoft. Ça fait 665 fois qu'on a saisi la chose, inutile de rabâcher.
Parce qu'étrangement, on ne voit pas tellement les pros Xbox venir pourrir les news PlayStation. wawa le faisait parfois, mais c'était l'exception qui confirmait la règle.

Oui mais il y a quelque chose que tu oublie un peu vite, l'actu autour de la Xbone est souvent sujette à polémique c'est un fait, de fait quant une news Xbox One est sujette à polémique faut aussi accepter la critique dans les topic dédiés. Sinon faut pas publier se genre de news, si on a même pas le droit de réagir à une polémique et donner son avis. Les news sujettes à polémique sur PS4 sont très rare, quant bien même pour le peu qu'on a vu on peut bien y voir l'inverse contrairement à ce que tu en dis, wawa ou pas. Et je ne suis pas Pro S, mais Pro Kojima et je l'assume pleinement ^^.

D'autant que souvent je croise aussi baba, kazede... qui sont à peu près du même avis que moi et souvent j'échange plus mon point de vu avec eux qu'avec la commu MS, si tu veux on peut ce créer des topic "privés" pour réagir à telle ou telle news Xbox entre nous, on pourrai appeler ce topic "Les dernières polémiques Xbone, critique par des Pro S ou Anti MS, c'est par ici" [ironie Inside] ^^. J'ai plus l'impression que tu essaye d'instaurer un contrôle pas très saint ou on sanctionnerai qui on veut, la je pointe ce sous entendu:
tandis que wawatorrent faisant le contraire en rabaissant Sony et la PS4. Alors on peut finalement penser que wawa aussi à sa place ici... Je vais étudier ça.

C'est un peu dommage surtout que dans le fond tu dis toi même que je reste courtois, mais à coté mes pavés te bloquent à la lecture et seraient redondant, et d'un autre coté tu fais des citations complément sortie de leur contexte. Donc tu ne lis pas mes pavés mais tu en connais leurs contenu, avec des phrases sorties de leur contexte.

Si franchement tu étudie ça dans le sens ou je l'entend c'est un peu facile. Bref please et bisous. Et le comparatif avec wawa sympa tiens le mec à 2 de QI et soûlait même la commu MS tellement ces posts volaient bas.

Ce que je ne comprend c'est que "je serai à recadrer" et que "tu étudierai ça", enfin c'est ce que je comprend entre tes lignes et sous entendu, bref ce que je ne comprend pas c'est parfois sur d'autres topic polémique ou tu m'as fait la leçon certains vrais Pro S étaient eux vraiment virulent et donc à recadrer pourtant ça n'a pas été le cas, ça a été moi la cible même si ça n'était pas de la modération mais ton avis personnel.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen